User 'datebase' has exceeded the 'max_updates_per_hour'
oxMeanMachine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
oxMeanMachine Messages postés 2 Statut Membre -
oxMeanMachine Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie de créer un site internet sous forme PHP via l'hébergeur olympe.in mais le nombre de modifications que je dois faire en une mise à jour excède celui que ma base de donnée permet, soit 3600. Ce message apparait lorsque je tente de faire une mise à jour complète de mon site: "User 'database' has exceeded the 'max_updates_per_hour' resource (current value: 3600)"
J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter cette limite via les paramètres de ma base de donnée. J'imagine que cela est envisageable, que cette limite est là pour protéger le site mais que celle-ci peut être contourné par un seul utilisateur "admin".
Merci de m'aider sur ce sujet!
Bonne fin de soirée!
j'essaie de créer un site internet sous forme PHP via l'hébergeur olympe.in mais le nombre de modifications que je dois faire en une mise à jour excède celui que ma base de donnée permet, soit 3600. Ce message apparait lorsque je tente de faire une mise à jour complète de mon site: "User 'database' has exceeded the 'max_updates_per_hour' resource (current value: 3600)"
J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter cette limite via les paramètres de ma base de donnée. J'imagine que cela est envisageable, que cette limite est là pour protéger le site mais que celle-ci peut être contourné par un seul utilisateur "admin".
Merci de m'aider sur ce sujet!
Bonne fin de soirée!
A voir également:
- User 'datebase' has exceeded the 'max_updates_per_hour'
- User diag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 552 size limit exceeded ✓ - Forum Réseaux sociaux
- The system has posted in safe mode ✓ - Forum BIOS
- User account control - Guide
- No boot disk has been detected or the disk has failed - Forum Disque dur / SSD