Quel smartphone acheter?
Chihaya
Messages postés
174
Statut
Membre
-
Chihaya Messages postés 174 Statut Membre -
Chihaya Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
mon moto g est en train de me lâcher progressivement et je voudrais me racheter un portable. Seulement il y a beaucoup de choix et je ne sais pas vraiment vers qui me tourner.
Je dispose d'environ 300€ (je préférerai ne pas dépasser cette somme) et voici les quelques caractéristique que j'aimerai :
-Emplacement microsd
-Idéalement 5" ou 5.2"
-Android Lollipop
-4g
-Assez puissant (ram et processeur correcte quoi)
-Disponible en blanc
-J'apporte énormement d'importance au design
-Je n'aime pas trop les samsung (mauvaise expérience par le passé, et je n'aime pas trop leurs design en général)
Voilà, je sais que je suis assez précis dans mes besoins, mais si vous avez des portables qui correspondent à ces critères n'hésitez pas à me le dire !
Merci
T.M.
mon moto g est en train de me lâcher progressivement et je voudrais me racheter un portable. Seulement il y a beaucoup de choix et je ne sais pas vraiment vers qui me tourner.
Je dispose d'environ 300€ (je préférerai ne pas dépasser cette somme) et voici les quelques caractéristique que j'aimerai :
-Emplacement microsd
-Idéalement 5" ou 5.2"
-Android Lollipop
-4g
-Assez puissant (ram et processeur correcte quoi)
-Disponible en blanc
-J'apporte énormement d'importance au design
-Je n'aime pas trop les samsung (mauvaise expérience par le passé, et je n'aime pas trop leurs design en général)
Voilà, je sais que je suis assez précis dans mes besoins, mais si vous avez des portables qui correspondent à ces critères n'hésitez pas à me le dire !
Merci
T.M.
A voir également:
- Quel smartphone acheter?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Smartphone gaming - Guide
1 réponse
bonjour
le lg3..que ma petite nièce a et qui tourne très bien..tu le trouves à moins de 300euros POUR LA VERSION 16 GIGAS...MAIS JE TE CONSEILLE LA VERSION 32GIGAS ENCORE PLUS PERFORMANT AVEC 3GIGAS DE RAM....attention je dis bien le LG3 ET PAS LE LE lg 3S ....est sous android 4.4 mais tu auras la mise a jour de lollipop..
le lg3..que ma petite nièce a et qui tourne très bien..tu le trouves à moins de 300euros POUR LA VERSION 16 GIGAS...MAIS JE TE CONSEILLE LA VERSION 32GIGAS ENCORE PLUS PERFORMANT AVEC 3GIGAS DE RAM....attention je dis bien le LG3 ET PAS LE LE lg 3S ....est sous android 4.4 mais tu auras la mise a jour de lollipop..
https://www.google.fr/search?q=+lg+3+&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=SOJdVuWYB8HbUdqeo3A
5.2" = 13,21 cm
5.5" = 13.97 cm
ya plus d'1 cm de diagonale de différence entre mon idéal et ton LG3, je répète que mes mains ne sont pas bien grandes, mon moto g fait 4.5 pouces et il est déjà à la limite pour moi. J'en veux un plus grand seulement pour améliorer la navigation, je sais très bien qu'avec un 5.2" je vais galérer à atteindre le haut.