A voir également:
- Une petite question :)
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment dévisser une petite visse sans tournevis - Forum Réseaux sociaux
- Firefox s'ouvre en petite fenetre ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Petite vague clavier - Forum Clavier
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
5 réponses
Posotaz
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
225
24 juil. 2007 à 22:07
24 juil. 2007 à 22:07
Salut,
Cette question a aussi traversé mon esprit mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. Au mieux je tombe sur des discussions où il est question de TrustRank, disant qu'on ne peut pas vraiment faire grand chose, que c'est soit-disant automatique et réservé aux sites "d'extrême confiance" (et ça se confirme, sans compter qu'on ne trouve généralement ça que dans le premier résultat de recherche).
J'avais d'abord pensé à une sorte de micro-format mais en parcourant le site du lien que tu as proposé (pourtant pas sémantique pour un sou) je n'ai trouvé aucun lien entre le nom d'une classe à proximité d'un lien et ce lien.
:-s
Cette question a aussi traversé mon esprit mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. Au mieux je tombe sur des discussions où il est question de TrustRank, disant qu'on ne peut pas vraiment faire grand chose, que c'est soit-disant automatique et réservé aux sites "d'extrême confiance" (et ça se confirme, sans compter qu'on ne trouve généralement ça que dans le premier résultat de recherche).
J'avais d'abord pensé à une sorte de micro-format mais en parcourant le site du lien que tu as proposé (pourtant pas sémantique pour un sou) je n'ai trouvé aucun lien entre le nom d'une classe à proximité d'un lien et ce lien.
:-s
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 778
24 juil. 2007 à 23:06
24 juil. 2007 à 23:06
Pourquoi ne pas lui demander ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question