Croyez vous aux esprits ?

reekiri Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 24 déc. 2012 à 09:57
reekiri Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 24 déc. 2012 à 10:31
Bonjour, je suis absolument fasciné par l'univers du paranormal.
depuis peu quelqu'un proche de ma famille, et d'une confiance aveugle, m'a confiée un histoire troublante sur sa vie passée. biensûr tout ce qu'elle m'a dit est vrai, j'ai tellement était surprise que j'en es pleurée. depuis je suis casiment sure que les esprits existe. mais j'aimerai quand meme avoirs quelques avis ^^

merci d'avance :)

2 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
24 déc. 2012 à 10:06
Salut

Même avec toute la bonne foie du monde, il la peut-être imaginé, ou rêvé mais crois que ça a vraiment exister ...

Pour ma part je pense qu'il doit y avoir une forme d'esprits mais ne peuvent pas atteindre les humains, pour ma part, je n'ai jamais eu de problème avec eux :P

0
reekiri Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
24 déc. 2012 à 10:31
merci de ta réponse !
en fait, elle (car c'est une fille) elle la vécu, pour te faire court, ça fille a enménager dans une maison avec son mari et ses deux filles, et c'est succéder des phénomène étranges et ils avaient des mauvais ressentit sur le grenier situé a l'étage. sa fille c'est fachée avec son mari et il est partit faire un break. elle s'est retrouvée seule dans la maison et un soir une de ses meilleure amie est venue, elles ont voulus faire le ouija, maius le problème c'est que ça a marcher elles ont parler avc une femme leur disant quelle etai morte (donnan son nom et celui du cimetiere) elle leur a dit que son esprit était restée dans le grenier. depuis le soir il y avait des bruit et tout, et le lendemain elles sont aller vérifié o cimetiere (habitait dans un village) tout était vrai, s'en es suivi, que ça fille à était possédée etc...bref c'est un petit résumé.

cette histoire est vrai. dsl pour les fautes d'orthographes, c'est pour écrire plus vite.
:)
0