Flash player

bosanac Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bosanac Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis quelques semaines j'ai ce souci sous mozilla firefox, j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller flash player mais rien n'a faire ça revient

que faire ?
A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme

super,

pour terminer le tout :

fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat

0
bosanac Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai passé un coup d'avast et ras, pourvu que ça dure
0
Utilisateur anonyme

je te conseille de créer manuellement un point de restauration système, ça peut servir toujours !

as tu autres soucis ?

0
bosanac Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en revient pas, ça recommence , .......la même chose décourageant
0
Utilisateur anonyme

sous quelle navigateur ?

0

mozilla firefox, c'est celui que j utlise 90 % DU TEMPS
0
Utilisateur anonyme

ok,

sauvegarde tes marques pages,

désinstalle FF depuis programmes et fonctionnalités,

cherche et supprime manuellement le répertoire Mozilla de ton disque dur !

réinstalle le depuis son site dédié pour voir !

0

j'ai déjà essayé et ça change rien au final, comme c'est parti faudra reinstallé win 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non, ceci est lié à un module de Firefox,

ouvre Firefox, vas dans les options, paramètres et désactive tous les modules pour voir !

0

je vais essayé mais la pour dimanche et hier je commence a en avoir marre , je reprends demain mon combat contre ce truc
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Si le problème persiste:
Désinstalle Firerox et réinstalle-le proprement.

Va dans le panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers et dossier cachés
Appliquer et OK.

Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Mozilla Firefox
Redémarre le pc

Va supprimer le dossier mozilla dans ces 2 répertoires:
--> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local

Ensuite,va dans --> C\program files (X86)
Supprime le dossier --> Mozilla Firefox

Supprime les raccourcis Firefox sur le bureau.

Réinstalle --> Firefox

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

merci je vais tenter ça lundi
0

apres des heures d'internet , le problème de nouveau réapparait sans que je fasse quelque chose de particulier sur le pc
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Regarde le --> message 83

As-tu fait exactement comme proposé, étape par étape ?
0

oui étape par étape et en plus meme si ça resout pas mon pb actuel ça nettoie tres bien mozilla
0