Aide sur le choix d'une unité centrale
acrobat75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bandit -
Bandit -
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum en tant qu'intervenant mais vient souvent consulter des discussions en cours.
J'ai pour mission d'acheter une unité centrale pour une personne qui ne s'y connaît pas du tout. Le problème est que je m'y connais à peine mieux mais habite Paris (Donc plein d'assembleurs vers Daumesnil).
Utilisation : Principalement bureautique / Internet et éventuellement quelques jeux mais pas en réseau et assez peu gourmand dans leurs versions 2002 - 2004 (Type football). Il faut si possible un graveur de DVD.
Budget : Environ 350 € (unité centrale seule).
Merci d'avance pour votre aide
Je suis tout nouveau sur le forum en tant qu'intervenant mais vient souvent consulter des discussions en cours.
J'ai pour mission d'acheter une unité centrale pour une personne qui ne s'y connaît pas du tout. Le problème est que je m'y connais à peine mieux mais habite Paris (Donc plein d'assembleurs vers Daumesnil).
Utilisation : Principalement bureautique / Internet et éventuellement quelques jeux mais pas en réseau et assez peu gourmand dans leurs versions 2002 - 2004 (Type football). Il faut si possible un graveur de DVD.
Budget : Environ 350 € (unité centrale seule).
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Aide sur le choix d'une unité centrale
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Taille fichier audio - Forum Audio
- Mon unite centrale ne demarre pas ✓ - Forum Matériel & Système