Freebox - erreur 50

Fermé
tiny - 21 juil. 2007 à 14:15
 Bernie - 6 sept. 2012 à 21:03
bonjour,

gros problème avec ma freebox...

impossible de voir la tv, avec un message "erreur 50"...

j'ai tenté de nombreux reboots, débranché plusieurs heures... rien n'y fait...

quelqu'un aurait-il une solution miracle??

31 réponses

poser votre boitier par terre et atander 10 mn avant de demare mes lesser la par terre
0
moi aussi sa me faisait pareil j ai appeler assitance et il me l on changer parce que elle ne marchait pas
0
fly910 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 15
12 juin 2009 à 08:15
Bonjour, pour régler définitivement le problème de chauffe du boitier de free , STOP FRIGO !

j'ai trouver mieux.... un plateau qui sert pour les pc portable, il ce branche en usb et en dessous il ya 3 petit ventilateur , silence et refroidissement , plus de freeze télé pour 30 e max

exemple : https://www.abix.fr/
0
Bonjour,
L'erreur 50 de la FB TV m'est arrivé également. J'ai tout essayé : repos de 24h, passage au frigo, intervertir les antennes, les hard boot... Donc la meilleure solution avant que je me lance dans du bricolage de démontage, a été de rentrer en contact en Free via le tchat direct. L'attente est relativement correcte je dois l'avouer. Le test de la HD s'est fait en directe avec "l'assistant" mais n'a rien donné. Finalement, j'ai eu droit à un échange de FB sous 48h00... Tout ça pour vous dire que cela ne vaut pas la peine de s'acharner sur le matos et que parfois les solutions les plus simples sont souvent les meilleures.
Bien à vous
Flipper
0
fly910 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 15
20 juil. 2009 à 09:28
salut, le soucis Flipper, ces Free... soit il sont cool sa va nickel, soit impossible d'avoir un contact avec eux.

perso, il m'ont proposer de changer ma box a mes frais... plus de 300e, alors faut pas rêver, lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, pour les conseils. Heureusement qu'il y a internet pour ne pas tomber dans le panneau, un internaute averti en vaut deux.
0
Quelle que soit l'erreur indiquée par le boitier HD, la seule et unique solution, c'est bel et bien de débrancher le boitier HD, de le connecter à la freebox avec le câble jaune, de laisser le bouton du milieu enfoncé puis de rebrancher le boitier HD au courant.
Recommancer autant que nécessaire.

Sinon y a la solution de débrancher la freebox et de la rebrancher, puis de rebooter le boitier HD comme décrit ci-dessus.

Y a pas de mystères !

Quant au coup du frigo ou du micro ondes, j'ai bien ris ! La prochaine fois faudrait tenter de débrancher le boitier et de danser autour en levant les mains au ciel. Au moins 3 tours.
0
désolé mais je confirme: j'ai laissé ma freebox pendant quinze minutes dans mon frigo et je l'ai rebranchée... et elle fonctionne!
0
CHOUPETTE 93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
8 mars 2012 à 16:04
A TOUS CEUX QUI ONT DES PROBLEMES ERREUR 50 FAITES LE 3244 UN INTERLOCUTEUR VOUS REGLERA LE PROBLEME . CE QUE J AI FAIT HIER ET MA TELEVISION FONCTIONNE A MERVEILLE .
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
8 mars 2012 à 16:05
Bonjour,

voir sur le site de FREE : https://www.free.fr/assistance/2262-vous-avez-un-boitier-tv-avec-service-wifi-antennes.html
0
pas d'idées?
-1
moi aussi j'ai ce message depuis plus d'une semaine,pourtant le boitier a été changé en décembre, ils se foutent de la gueule du monde chez free.
j'ai lu les conseils en dessous, je vais essayer de le débrancher pendant 24h pour voir si ça remarche
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 19:28
Freebox HD ?

Erreur sur le Boitier TV ou Modem ?
-1
sur le boitier a cote de la tele jai le son de la tele mais pas l image
0
free box hd? OUI
0
merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 20:45
Désolé :/

J'ai trouvé ça
http://www.whynet.org/forums/index.php?showtopic=838

Ou alors tu as le forum Freenews
http://www.freenews.fr/forum/
-1