Adsl qui s'impose
daniel
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
A chaque fois que je travaille sur C , le panneau wanadoo s'active me demandant si je veux me connecter. Je dois cliquer 3 fois sur non et cela revient quelques secondes plus tard. J'ai vérifié dans les taches de fond : rien, pas un prog qui exige internet ???
Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance
Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance
A voir également:
- Adsl qui s'impose
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Moteur de recherche yahoo qui s'impose ✓ - Forum Virus
7 réponses
Si tu as un abonnement flat fee typique de l'ADSL ce n'est pas ppénalisant, tu pourrais supporter la connection permanente sans frais, mais si c'était un modem classique ou RNIS avec une facturation à la minute, ce serait grave.
De nombreux programmes cherchent à se connecter sans rien dire, c'est le cas de Windows update, de Windows media player, de messenger...
La plupart du temps une fois que tu as repéré la source de cet appel, tu peux lancer les options et désactiver l'agent de connexion.
Une bonne façon de savoirt quoi est très certainement d'installer sur ton PC n firewall personnel qui tu ourras configuuurer pour réagir aux appels non désirés en refusant l'envoi ou la réception.
Deux produits gratuits ont la cote ici, c'est ZoneAlarm (lire les conseils de seb sur http://sebsauvage.net/logiciels/zal.html ) et Sygate que personnellement je préfère ( http://smb.sygate.com/products/spf_standard.htm ).
:,§_ ç _
(@)=(@)
De nombreux programmes cherchent à se connecter sans rien dire, c'est le cas de Windows update, de Windows media player, de messenger...
La plupart du temps une fois que tu as repéré la source de cet appel, tu peux lancer les options et désactiver l'agent de connexion.
Une bonne façon de savoirt quoi est très certainement d'installer sur ton PC n firewall personnel qui tu ourras configuuurer pour réagir aux appels non désirés en refusant l'envoi ou la réception.
Deux produits gratuits ont la cote ici, c'est ZoneAlarm (lire les conseils de seb sur http://sebsauvage.net/logiciels/zal.html ) et Sygate que personnellement je préfère ( http://smb.sygate.com/products/spf_standard.htm ).
(@)=(@)
Oui, j'ai un abonnement ADSL mais si je veux simplement travailler sur du texte ,sans être connecté , c'est impossible.Je vois le bandeau de Wanadoo apparaitre en plein milieu toutes les 30 secondes et popur le faire disparaitre provisoirement il faut cliquer 3 fois sur non. C'est carrément infernal
Pourquoi ne pas ajouter quelques noms de site dans ton fichier c:\windows\hosts pour contrer les publicitaires ?
127.0.0.0 www.wanadoo.fr
(@)=(@)
127.0.0.0 www.wanadoo.fr
(@)=(@)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais oui, ceci est une réponse, ce n'est pas une pipe.
Et ta question était, je te le rappelle: "Quelqu'un peut-il m'aider ?" Quoi de plus vague comme question, n'est-il pas ?
Je crois que tu n'as pas compris le poids de mes réponses et ne mérites donc pas que je m'attarde plus avant dans des explications puisque tu ne comprends pas qu'en installant le logiciel Sygate personal firewall, tu vas pouvoir décider processus par processus ceux qui pourront tourner et ceux qui ne pourront pas accéder au monde d'Internet réglant ainsi totalement le soucis que tu as exprimé.
Merci de ton merci.
(@)=(@)
Et ta question était, je te le rappelle: "Quelqu'un peut-il m'aider ?" Quoi de plus vague comme question, n'est-il pas ?
Je crois que tu n'as pas compris le poids de mes réponses et ne mérites donc pas que je m'attarde plus avant dans des explications puisque tu ne comprends pas qu'en installant le logiciel Sygate personal firewall, tu vas pouvoir décider processus par processus ceux qui pourront tourner et ceux qui ne pourront pas accéder au monde d'Internet réglant ainsi totalement le soucis que tu as exprimé.
Merci de ton merci.
(@)=(@)