Problème avec Windows 2000 Professional

Rhodner -  
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mon problème est le suivant: En essayant d'utiliser un logiciel de gestion Internet, en applicant certains trucs de sécurité et redémarrant le bureau de mon poste de travail est vide. Pas d'icones, pas de barres des taches et menu. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de restituer les icones en utilisant des clés local de la machine.
A voir également:

4 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Quel logiciel ? Quels trucs ?

-= Fu Xuen =-
0
InspecteurSmith Messages postés 32 Statut Membre 1

j'ai un conseil pour toi: dés que tu peut vire moi 2000 pour XP t'aura moins de problème et surtout pas des comme cela. je te parle en connaissance de cause...
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Tu as des conseils moins onéreux et plus constructifs ?

-= Fu Xuen =-
0
joxp

fait ctrl+shift+esc
nouvelle tache
et tape winnt
0
sanders

je viens d'installer windows 2000 pro et quand je vais sur le net, après quelques minutes, me viens une erreur marquant svchot.exe va être fermée. je viens d'avoir internet et quand cette erreur c'est affichée je ne peut plus faire grand chose sous le poste de travail. j'ai un modem ZyXel prestige 630. merci de bien vouloir me guider
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !

Tu es dans le post de Rhodner, avec le titre de Rhodner et la question de Rhodner. Il serait plus efficace et plus correct :
1) d'utiliser le moteur de recherches pour voir si cette question n'a pas déjà été posée
2) si c'est pas le cas : ouvrir un nouveau post avec ta question

Bon courage :)
0