Probleme wifi avec neuf box NB4
62mymy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je possède une neuf box NB4 et ma connexion par cable est etablie.
maintenant, je souhaiterais me connecter en wifi mais l'assistant d'installation neuf ne trouve pas ma borne wifi marlgrée que la clef wifi est installée sur mon PC.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
merci
Voila je possède une neuf box NB4 et ma connexion par cable est etablie.
maintenant, je souhaiterais me connecter en wifi mais l'assistant d'installation neuf ne trouve pas ma borne wifi marlgrée que la clef wifi est installée sur mon PC.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
merci
A voir également:
- Probleme wifi avec neuf box NB4
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse ip box - Guide
1 réponse
as tu bien respecte la procedure d'installation de la cle wifi ? Si je ne me trompe pas, il faut inserer la cle en tout dernier et au moment ou le logiciel le demande ? Tu as bien respecte cette etape ?
Tu peux ptet aussi aller dans le gestionnaire de peripherique (panneau de configuration, icone systeme, onglet materiel et bouton gestionnaire de peripherique), puis supprimer la ligne ou un point jaune apparait et qui pourrait representer ta cle wifi mal identifie par ton pc (pour supprimer, selectionner et bouton droit => desinstaller). Ensuite relance la procedure d'install de 9
Tu peux ptet aussi aller dans le gestionnaire de peripherique (panneau de configuration, icone systeme, onglet materiel et bouton gestionnaire de peripherique), puis supprimer la ligne ou un point jaune apparait et qui pourrait representer ta cle wifi mal identifie par ton pc (pour supprimer, selectionner et bouton droit => desinstaller). Ensuite relance la procedure d'install de 9