Problème avec WebFTP
Caroline Baw
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je viens de m'inscrire sur lycos multimania et j'ai téléchargé Filezilla pour mettre mes fichiers de mon ordinateur vers Filezilla.Mais j'ai un problème...j'ai mis mes fichiers sur webftp avant d'avoir créé un dossier...et je n'arrive pas a mettre les fichiers dans mon nouveau dossier.Deuxième problème,je n'arrive pas a mettre le fichier sur le net (je ne sais pas quelle url mettre :( ) donc je n'arrive pas a avoir accès a mon fichier en ligne.
Merci d'avance,Caroline
Merci d'avance,Caroline
6 réponses
Salut Caro
C'est pas très clair tes explications !!
Webftp permet de mettre en ligne(sur ton site) les fichiers que tu as créés sur ton PC sans configuration spéciale (dixit Lycos, j'ai jamais essayé)
File Zilla fait exactement la même fonction mais il faut configurer
1-l'hôte cad le site ftp de lycos que je ne connais pas
2-l'utilisateur et le mot de passe qui ont du être donnés lors de l'activation du compte, les mêmes que pour webftp
Je pense que le plus simple pour toi est de t'en tenir à webftp si j'en crois lycos
C'est pas très clair tes explications !!
Webftp permet de mettre en ligne(sur ton site) les fichiers que tu as créés sur ton PC sans configuration spéciale (dixit Lycos, j'ai jamais essayé)
File Zilla fait exactement la même fonction mais il faut configurer
1-l'hôte cad le site ftp de lycos que je ne connais pas
2-l'utilisateur et le mot de passe qui ont du être donnés lors de l'activation du compte, les mêmes que pour webftp
Je pense que le plus simple pour toi est de t'en tenir à webftp si j'en crois lycos
Bonjour,
ai le meme soucis , ai créer mon site avec dreamveawer , tout est ok en navigation avec IE sur mon PC
seul hic , au moment de l'héberger sur lycos(suis inscrit ) et j'ai mon nom de domaine
je passe par leur logiciel FTPweb , ai mis des dossiers un peu de partout ne sachant quoi faire !!!
et y'a rien en ligne !!!
en clair : HELP !!!!
merci d'avance ....si une personne charitable aurait un petit tuto ????
ai le meme soucis , ai créer mon site avec dreamveawer , tout est ok en navigation avec IE sur mon PC
seul hic , au moment de l'héberger sur lycos(suis inscrit ) et j'ai mon nom de domaine
je passe par leur logiciel FTPweb , ai mis des dossiers un peu de partout ne sachant quoi faire !!!
et y'a rien en ligne !!!
en clair : HELP !!!!
merci d'avance ....si une personne charitable aurait un petit tuto ????
ai mis des dossiers un peu de partout ne sachant quoi faire !!!LOL
le tuto se résume à:
1--respecter la même arborescence sur le disque et sur le site
2--avoir la page d'accueil qui s'appelle index.htm ou html
3--faire gaffe à la casse des différents fichiers PAGE2.HTML = page2.html sur le disque dur mais n'est pas identique sur le site
en clair , si j'ai tout pigé , dans le dossier de gauche , dans l'arborescence www , je place les memes fichiers et dossiers que sur mon site créer avec dreamveawer ???
par ex :
page 1 (fichier HTML , les images , le fichier note , mm_spa , etc... )
page 2 idem
page 3 idem
page 4 idem
????
j'ai tout bon ou je suis un ane ???
et aprés , comment voir son site en ligne ???
merci HOMBOURGEOIS
par ex :
page 1 (fichier HTML , les images , le fichier note , mm_spa , etc... )
page 2 idem
page 3 idem
page 4 idem
????
j'ai tout bon ou je suis un ane ???
et aprés , comment voir son site en ligne ???
merci HOMBOURGEOIS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allez t'auras une médaille (en chocolat, l'or je peux pas me permettre LOL)
Pour voir son site il suffit d'aller à l'adresse donnée par l'hébergeur et ca ouvre automatiquement le fichier index
Pour voir son site il suffit d'aller à l'adresse donnée par l'hébergeur et ca ouvre automatiquement le fichier index
Bonjour,
re ....
je suis vraiment un ane !!!!!!!!
y'a rien qui fonctionne !!!!!!!!!
regarde ça et dit moi ce qui va pas !!!!!!
https://imageshack.com/
suis au bord de la crise de nerf !!!!!!!!!! 2 jours que j'éssaie en vain !!!!!!!!
tu peux me faire un petit tuto ????
HELP !!!!!!!!!!!
merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re ....
je suis vraiment un ane !!!!!!!!
y'a rien qui fonctionne !!!!!!!!!
regarde ça et dit moi ce qui va pas !!!!!!
https://imageshack.com/
suis au bord de la crise de nerf !!!!!!!!!! 2 jours que j'éssaie en vain !!!!!!!!
tu peux me faire un petit tuto ????
HELP !!!!!!!!!!!
merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A droite c'est local ou distant, je vois pas bien ??Je pense que c'est distant mais pas sur !
Mêmes dossiers à gauche et à droite, un fichier index !!
par contre
1-une page index de 69 octets c'est curieux, pour moi c'est une page vide .
Ce qui pourrait expliquer pourquoi ca marche pas
2-je vois pas de index a gauche, c'est normal ??
3-Tu as des DOSSIERS page 1, page 2 etc mais dans ces dossiers il y a qq chose ?? car un + devant à gauche mais pas à droite
Mêmes dossiers à gauche et à droite, un fichier index !!
par contre
1-une page index de 69 octets c'est curieux, pour moi c'est une page vide .
Ce qui pourrait expliquer pourquoi ca marche pas
2-je vois pas de index a gauche, c'est normal ??
3-Tu as des DOSSIERS page 1, page 2 etc mais dans ces dossiers il y a qq chose ?? car un + devant à gauche mais pas à droite