Installation de Microsoft Office 2010 impossible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aucun produit n'est affecté par l'installation de ce package sur ce système
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Atk package c'est quoi - Forum Windows 10
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
19867
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 123
28 nov. 2015 à 17:54
28 nov. 2015 à 17:54
Ce message d'erreur intervient lorsque vous tentez d'installer une mise a jour alors que le programme original n'existe pas.
Si vous avez une version d'Office pre-installee, lorsque vous avez re-installe votre systeme elle a ete ecrasee, la mise a jour ne peux plus s'effectuer.
Si vous avez une version d'Office pre-installee, lorsque vous avez re-installe votre systeme elle a ete ecrasee, la mise a jour ne peux plus s'effectuer.
28 nov. 2015 à 19:04
28 nov. 2015 à 19:25
Et en espérant que vous avez gardé par devers vous le code d'activation de cette licence,sinon pas de code, pas d'installation.
Perso j'avais récupéré toutes mes clés sur USB via belarc advisor avant de réinstaller l'OS puis Office.via un iso
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
28 nov. 2015 à 19:19
Je ne crois pas qu'il soit possible d'obtenir un CD de reinstallation.. normalement la procedure c'est de renvoyer l'ordinateur au SAV pour qu'il le restaure...
Maintenant si vous avez une licence (normalement l'etiquette est collee sur l'appareil) un prestataire qui possederait Office OEM pourrait vous le remettre et le reactiver avec votre clef de licence.
1 déc. 2015 à 16:57
Le pb est résolu
1 déc. 2015 à 16:59