Présentation - avis
Fermé
Bonjours,
Je suis en train de créer un site Internet basé sur l'histoire. Il y a pour l'instant les thèmes de rome, l'égypte, la Grèce et le Moyen-Age qui seront évoqués.
Je souhaiterais avoir vos avis !
Le site : www.question-histoire.esy.es
Je souhaite aussi recruter des rédacteurs passionnés d'histoire
Pour plus d'informations me contacter en MP
Cordialement
Paul
Je suis en train de créer un site Internet basé sur l'histoire. Il y a pour l'instant les thèmes de rome, l'égypte, la Grèce et le Moyen-Age qui seront évoqués.
Je souhaiterais avoir vos avis !
Le site : www.question-histoire.esy.es
Je souhaite aussi recruter des rédacteurs passionnés d'histoire
Cordialement
Paul
A voir également:
- Présentation - avis
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? - Forum Powerpoint
- Présentation sommaire - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint
- L'extension des fichiers powerpoint - Forum Powerpoint
1 réponse
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
27 nov. 2015 à 22:07
27 nov. 2015 à 22:07
Salut,
Le principe d'un forum étant de mettre l'information à la disposition de chacun, il est regrettable de vouloir traiter par voie privée, en laissant les intervenants s'escrimer à documenter des remarques éventuellement déjà faites.
Le principe d'un forum étant de mettre l'information à la disposition de chacun, il est regrettable de vouloir traiter par voie privée, en laissant les intervenants s'escrimer à documenter des remarques éventuellement déjà faites.
27 nov. 2015 à 22:09
Oui mais si c'est des informations que la personne ne veut pas forcément dire en public, ou des questions qui ne peuvent aider les autres, je pense que c'est mieux de proposer ça aux lecteurs du post ;)
27 nov. 2015 à 22:41
Qu'est-ce qui ne peut pas être dit en public au sujet d'un site comme le tien ? Si tu demandes de l'aide c'est que tu acceptes les critiques (et c'est normal), alors qui peut être gêné de réagir ?
Comment peut-on juger des questions qui ne peuvent aider les autres ? Moi, les forums c'est avant tout une source d'info et celle-ci n'est pas toujours en rapport avec la question posée, alors juger de l'intérêt l’extérieur...
Concernant ton site que je suis allé voir avant mon précédent post : ce n'est pas mon style, d'où mon absence de commentaires. Je n'aime pas les pages dans lesquelles l'info est très diluée, mais ce n'est qu'un goût personnel. Faire défiler 4 pages pour voir l'ensemble de la page Accueil m'apparaît fastidieux et me rebute.
Quant à l’Égypte, elle m'a valu en sixième ma première punition, il y a 60 ans et cela m'en a dégoûté à jamais :-))
27 nov. 2015 à 23:05
Mais, moi aussi je reste sur mes positions.
Je trouve que certaines remarques peuvent/doivent rester privée. Imaginons je suis un utilisateur, je remarque un bug sur le site. Je vais prévenir la personne qui le gère en privé, car cela est inutile de le dire en public. C'est un message en plus dans la discussion qui ne servira à rien pour les autres.
Merci pour tes conseils pour mon site mais je ne comprends pas vraiment ; l'info est très diluée? C'est à dire?
Ah^^ Dommage car vous ne savez pas ce que vous manquez ahah ;)