Freeze du son et de l'image quand utilisation d'une appli multim

Fermé
Alords - 26 nov. 2015 à 16:29
 Alords - 27 nov. 2015 à 12:12
Bonjour,
Voila Deux jours que j'ai un problème de son et d'image. Lorsque que je joue à un jeu , que je regarde une vidéo , que j'écoute de la musique ou que je parle sur Skype , mon son grésille et mon image freeze , je précise que j'ai fait récemment fait la mises a jour d'adobe , ainsi que celle de ma carte graphique , et j'ai malheureusement effacer mes sauvegardes Windows avant que le probleme se declare . J'ai depuis réinstaller adobe , ce qui n'a rien changer. J'utilise un casque corsair vengeance 2100 ( je le signale , au cas ou ) Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider , merci d'avance =) !
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
26 nov. 2015 à 17:57
regarder encore si vos pilotes sont à jour içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
creer un point de restauration avant
vous avez effacer vos sauvegardes ou supprimer vos points de restauration
sinon restaurer votre ordinateur à une date anterrieure
0
Merci pour ta réponse plus que rapide , j'ai fait toutes les mises a jours disponible grace au logiciel ( il y avait celle de ma carte son ) mais au final , rien ne change , les gresillements/freeze sont toujours présents ,
0
Bon et bien j'ai resolu le probleme , j'avais installé un jeu il y a peu , je viens de le désinstallé et je n'ai plus aucun probleme . Etrange , quelqu'un sait d'ou cela peut venir ?
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
26 nov. 2015 à 19:57
essayer de remettre la version précedente du pilote de la carte graphique
gestionnaire de périphérique
carte graphique
clic droit sur votre carte graphique
propriété
onglet pilote
version précedente
ou
une astuce qui marche parfois si vous avez une sourie
changer de port usb
0
J'ai viens d'interchanger le port de ma souris et mon casque , cela ne change rien , en ce qui concerne la maj de la carte graphique je l'avais deja fait )=
0