Majuscule en début de paragraphe.
Sylvie
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec certains documents Word, la majuscule en début de paragraphe ne se met pas automatiquement.
Après plusieurs recherches, je ne trouve rien pour corriger cette situation.
Merci à l'avance de votre aide.
Sylvie
Avec certains documents Word, la majuscule en début de paragraphe ne se met pas automatiquement.
Après plusieurs recherches, je ne trouve rien pour corriger cette situation.
Merci à l'avance de votre aide.
Sylvie
A voir également:
- Majuscule en début de paragraphe.
- É majuscule - Guide
- Code ascii de a majuscule - Guide
- Majuscule - Guide
- Mettre en majuscule - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
4 réponses
Rebonjour,
C'est uniquement en début de paragraphe, soit après la marque de paragraphe que la majuscule ne se met pas.
Dans un paragraphe, après un point (.) la majuscule se met, mais pas lorsque je fais un paragraphe.
Il doit donc y avoir une différence entre (En début de phrase) et (En début de paragraphe).
À mon travail, nous sommes plusieurs à chercher une solution.
Merci à l'avance,
C'est uniquement en début de paragraphe, soit après la marque de paragraphe que la majuscule ne se met pas.
Dans un paragraphe, après un point (.) la majuscule se met, mais pas lorsque je fais un paragraphe.
Il doit donc y avoir une différence entre (En début de phrase) et (En début de paragraphe).
À mon travail, nous sommes plusieurs à chercher une solution.
Merci à l'avance,