SAMSUNG 5.0 mega autofocus

Fermé
Annalove - 15 janv. 2016 à 18:35
mangeau Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 15 janv. 2016 à 20:58
Bonjour,
je ne peux pas prendre de selfie avec mon téléphone samsung 5.0 mega autofocus, savez vous comment fait on pour pouvoir prendre des selfie ? (doit on installer une application , doit on chercher dans paramètre ? )
Merci beaucoup !

1 réponse

mangeau Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 7
Modifié par mangeau le 15/01/2016 à 21:02
Bonjour,
C'est quoi la référence exacte de ton appareil, je te prie? Tu enlèves la batterie et tu verras une étiquette collée dans le fond de l'habitacle de celle-ci. Sur cette étiquette sera indiqué le Modèle de ton mobile, le N° de Série et IMEI. Ce dernier est très utile dans le cas de perte ou vol du mobile pour une déclaration à la Police. Donc, à noter quelque part pour le cas échéant.
Toutefois, tu dois avoir deux appareils à photos normalement. Un à l'avant et l'autre à l'arrière de 5Mega surement. Le Selfies se fait avec l'avant.
,,,,,,,,,,,,,,,,,à+!
1