[ps2] aide sur naruto ultimate ninja
Résolu/Fermé
narunet
Messages postés
648
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
-
21 juil. 2007 à 01:22
r2k78 sasuk - 26 avril 2010 à 18:58
r2k78 sasuk - 26 avril 2010 à 18:58
A voir également:
- Code de triche naruto ps2
- Code de triche gta 4 ps3 - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
150 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment fait ton pour debloquer le rang s sur naruto ultimate ninja 3
Arreter de me poser des questions car je ne sais pas je la pose cete questions donc me demander pas tous mes imail c sur cette question
le pire ses ke moi sur psp je ui bloker o trio legendaire en mode heros tro conpliker je bloke o niveau 4 sur 7 si vou trouvé des code de vie ou dotre truk comme sa répondé moi svp
Bonjour, je fais faire trés court, jai acheter naruto ultimate ninja storm sur ps3 il y a quelque jour,mais je suis bloker au debut il ne me propose que des mission de rang S, je ne sais pas ou il faut aller pour avoir les mission des autres rang, merci de m'aider je n'arrive pas a avancer.
vous ne saver rien faire bande de nul moi jai fini le jeu en 1h 30 a peu pres jai battu kabuto avec les 2 meilleur technique de gai aller bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu si vous vouler des astuces ou des codes aler sur http://www.narutosasukekakash.fr et vous verez vous ne serez pas dessus cet avec sa qe je suis le plus fort
ouai genre il faut aller pluto sur http://www.naruto/ultimate/ninja/2.fr ya tout les codes pour le fric et tout plein de techniques et tactique tou se qe vous vouler meme debloker tout les personnage et les mission ect...ect..ect.....
Bonjour à tous, j'ai lu toute les pages ... ça ma vraiment soulé ... enfin bref je voulais juste savoir, dans naruto ultimate ninja 3 comment faire pour débloquer Hanabi Hyuga merci ! En espérant avoir un réponse très bientot ^^
la mission ou shizune nous demande d`envoyer une lettre chez pas ou? ben CHEZ PAS KOI FAIRE!!!
dite moi le stp..........
alexou1233
dite moi le stp..........
alexou1233
fancatch
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
12 déc. 2008 à 18:09
12 déc. 2008 à 18:09
je te dirais apres je suis tres occuper en se monment dsl
quand tu projette ton adversaire, tu appuie sur O et ton perso poursui l'adversaire. Aprè, le mec peut fére un substitution , mé toi tu doi appuyer encore sur O pr le frapper. kan tu l'a frappé, sa fé 1 coup suplémentaire. C pa tro compliké nn?
Bonjours bonne anée et bonne santé à tous ^^ alors oui faut trouver hanibi 2 fois, mais elle n'est pas toujours sur le toit, des fois elle n'est plus là, alors il faut aller dans un autre endroit et revenir dans la ville (j'ai trouver une vidéo sur youtube je crois qui montrait tout sa)
sims222
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
11 janv. 2009 à 16:25
11 janv. 2009 à 16:25
code du jeu $ svp