[ps2] aide sur naruto ultimate ninja

Résolu/Fermé
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 21 juil. 2007 à 01:22
 r2k78 sasuk - 26 avril 2010 à 18:58
bonjour tout le monde.

Je suis bloqué dans mon jeu naruto ultimate ninja qui est sur ps2 au moment ou je combats Haku en mission D Catégorie missions; on me dit de frapper plus de 3 coups supplémentaires, ques-ce que c'est????

merci, narunet.
A voir également:

150 réponses

salut kenkuro pour une permutation faut faire L2 plus la fléche opposée à l'adversaire
0
slt comment on fait pour la mission de rang B ou il faut batrre sakura mais on n'a pas le droit de la fraper sur erre et l'eau répondé vite stp
0
dsl kenkuro j'y arrive pas n'on plus
0
ben tout simplement tu la tape que en l'air :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, vous allez me trouver bete mais je suis bloké au tout début, une fois avoir battu jiraya, je suis sur le pont des sources d'eau chaude et je n'arrive pas a me déplaccé, dois-je faire quelque chose ?? aidez moi svp !!!!!!! :'( [déséspéré]
0
svp est ce que vous pouvez m'aider plizzzzzzzzz :'(
0
c koi les spesio
0
salut la companie est ce que quelqun peu me donne la solution a la mission n 15 de rang d
svp reponder vite
0
comment fait on pour avoir doto kazahana dans naruto ultimate nija 2 ps2 on m'a dit qu'on pouvait l'avoir....
0
bonjour

comment fait on dans la mission B6 pour tuer l ennemie avec une projection


merci beaucoup
0
bonjour chuis nouvo aidé moi je sai pa comen faire pour avoir le dernié dé pesos

merci davance.nejii
0
parle tu de naruto kuiby si oui il faut finir tt les mission de rang B
0
comment faut faire dans la missions ou i faut mettre 6 coups suplementere
svp
0
stp aider moi mon prob c chui po capabe de passer chapitre 2 mission 7 vous ete vrm gentil
0
slt a la mission de rang d i nous dise de taper trois coups suplémantér ca ve dir quooii?please aider moi.
0
NaiJI Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 16:21
3 copus suplimentair= 3 projection
6 coups suplementair =6 projection
projection =tu clik sur O+dans le sens contraire de ton adversair
donc les projection tu le fai 3 foi


voila tu as lastuce pour les deux prochaine mission a+
0
Salut les fan de naruto!!
Bah moi je suis bloque dans naruto ultimate ninja 1 en mode entrainement. Je sais je suis nul mais je vien de le commencer et je bloque sur un exercice, il est simple il faut battre sakura mais avoir un "Boulet d'entraienemnt" et la ej sais pa du tout ce que c'est et comment l'avoir!! HELP ME!!
0
NaiJI Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 16:23
enfaite c un objet kon te donne ou ke tu trouve des ke tu le lance a ladversair et ben sa vitesse diminue tu voi de koi jparle ? ben c sa alor des ke tu la garde le juske la fin vla a+
0
wesh chui kéblo sur la mission d avk aku vs pouvé médé
0
naruto-kyubii
30 avril 2008 à 16:23
Bonjour !

Alors je vois que vous êtes bloqués ! Après avoir trouvé "Marque Gedo : Libération", allez à la tour de guet et vous y trouverez Orochimaru, Tsunade, Kakashi. Vous devrez vous battre : attention, c'est dur !

Par contre, aidez moi je suis bloqué en mode scénario quand il faut faire plein de missions : je ne sais plus ou aller !

Merci.

Naruto-Kyubii
0
LE BOSS DU 72
4 mai 2008 à 18:34
BONJOUR TT LE MONDE JE SUIS BLOKER A LA DERNIERE MISSION DU RANG C OU IL FAUT BATTRE SAKURA EN FAISEN 6X LA PERMUTATION MAIS JE COMPREN PA POUR CHANGER LE NIVEAU DE 3 (EN CHAKRA)
0
c koi technique secrete
0
NaiJI Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 11:12
tecnike secret c kan tu apui sur triangle :triangle+O x1 egal a la plu movaise technike et insi de suite
0
homme maudit
26 juin 2008 à 09:09
salut tout le monde
moi j'ai un probleme qui me tracasse en fait qui m'énerve carrément :
dans les missions de rang C , la ou il faut s'entrainer avec sasuké pour la deuxieme fois
il dise qu'il ne faut utiliser acune technique ni sur l'eau et encore moins sur la terre
comment faire ?
faut il utilliser que des objets comme avec neji ?
svp réponder moi le plus vite possib car sa m'énerve !!!!
PS : c'est dans naruto ultimate ninja 1 et hte de connaitre la reponce merci
0
NaiJI Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 11:15
c pareille je sui bloker la jcroi kil fo ke tu aille a la boutike et ke tu achete des arme ninja apre pendant ta mission tu fera strt et pui prendre les objet voila vmai moi nn plu jy arrive po jte di te decourage pa
0
NaiJI Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 16:28
oui par contre jai trouver une astuce toi tu sote et apre tu fai une attake avant de retomber sur le sol et sa va bocoup plus vite ke de jeter des kunai ou shuriken mai ossi kan lennemi saute ataker le avc cette attake (x+x+en haut+O+O+O) ou encore les soutien et le pti shuriken jone bon vla jvou ai tou di et dite moi si jexplik mal ou truc comme sa a+
0