[ps2] aide sur naruto ultimate ninja

Résolu/Fermé
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 21 juil. 2007 à 01:22
 r2k78 sasuk - 26 avril 2010 à 18:58
bonjour tout le monde.

Je suis bloqué dans mon jeu naruto ultimate ninja qui est sur ps2 au moment ou je combats Haku en mission D Catégorie missions; on me dit de frapper plus de 3 coups supplémentaires, ques-ce que c'est????

merci, narunet.
A voir également:

150 réponses

narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
29 déc. 2007 à 10:02
franky, si c'est pour ca inscris toi pour créér un nouveau sujet a propos de ton jeu....
0
je suis blocker sur naruto ultimate ninja 2 jarrive pas a fair les 6 coût de la permutation et je c pas c quoi la permutation. Quel qu' peut m' aider svp svp .!!!!.
0
dsl franchement je suis dsl amir200 je pe pas t aider vu que j ai pas le jeu mais va voir sur ce cheat http://www.playingzone.com/astucesv3-1003.html je peut pas faire grand chose d autres
0
pour sai47 6 coups supplementaires ses quand tu projette l ennemi et quand tu continue l attaque en te telleportent derriere lui mais il pe se teleporter derriere toi (en se transformans en tronc d arbre)(pour amir200 une permutation ses sa quand tu te transeforme en tronc d arbre mais je sais pas comment faire dans naruto ultimat ninja 2 mais dans le 1 oui)en fait sai47 il faut faire O plus le sens inverse (exemple:il est a droite tu f ait rond plus l inverse et s il est a gauche tu f ais l inverse et si j amais il se teleporte derriere toi tu fais Oplus le sens inver se et tu iras derriere lui fais sa jusqu a quil voltige au fait tu le fait 6 fois et ses bon tu a reussi enfin BONNE CHANCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
30 déc. 2007 à 14:28
susoke, tu dois faire quoi la en fait???

le naruto "kyubi" est débloqué lorsque toutes les missions de rang B sont faites... moi je ne l'ai pas encore...
je suis bloqué...
mais ce n'est pas naru-kyubi 1 queue comme dans le tome 26 combat naruto vs sasuke... c'est quand il est contre haku, orochimaru...
0
c quoi une projection
0
sil te plai donne moi des code pour débloker des personneges ou des truc dan le genre et commen on fé pour battre le ga o débu ( moi je sui le okagé )
merci davance a++
0
31 déc. 2007 à 16:37
une projection cc'est quand tu chopes ton adversairepuis tu le balances en le tapant avec O et en appuyant que <- ou -> ca dépend. si ton ennemi est a gauche, donc toi a droite, tu tapes le gars avec O et en meme temps tu fais droite avec les touches directionneles.
inversement si le gars est a droite
0
narutojesuisbloquerlol
2 janv. 2008 à 15:03
salut, je suis bloquer a naruto !! je vien de finir la mission avec la marque gedo la jai trouvé marque gedo liberation etc etc ...!!!

apres naruto dis quil doit faire des missions j'en est fet mais toujours rien !!
jai fini le jeu ou quoi ?:
!

merci d'maider !
0
bonjour a tous je voudrais savoir comment on peut faire pour remporter le combat contre kabuto je suis coincé ici et ça commence a m'énervé sérieusement
0
moi aussi je suis bloquer avec kabuto et si tu le ve bien onne moi toute les reponse pour le batre que tu ,et moi si j'en trouve je te les donnerais comme sa on s'entrede
0
6 janv. 2008 à 17:40
kabuto n'est pas dans ultimate ninja 1!!!
0
je suis bloquer sur le jeu naruto ultimate ninja 2 au debut avec le combat naruto et kabuto mercie de bienvouloir me dir chaque information sur ce blocage je vous en remerci d'avance .
0
quelle sont les deux derniers personnages
0
pour 1 entrainement on me dit ke je dois faire plu de 6 technikue de permutation!!! svp idé moi je ne c pa commen, faire une technikue de permutation
0
pour la technik de permetation c tres simpleil faut juste que tu apui sur les touche r2 et l2 et la touche daroit la fleche pour aparetre derier l'adversair mai con l'adversair t'ataque bien sur
0
14 janv. 2008 à 20:19
math regar de la réponse 22 de la page 2
0
slt je ss bloqué dans naruto ultimate ninja comment on fait pour arrivé o rang chunin? merci
0
itachi-sasuke24
8 févr. 2008 à 17:31
bonjour,je n'arrive pas a battre kabuto avec gai ,c dans le chapitre<<la marque de Gedo>>.
c trop impossible (parce qu'il reprend de la vie automatiquement)
aidez-moi!!!!! je vous en suplieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
(je suis nouveau)
0
mes il donne juste des figurine des cd des video des carte pas des item???
0
gab34110 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 19:25
ben au porte il donne just des cd des figurine des carte des video mai pas ditem sai chien répon moi chépu koi faire

---gab34110---
0
gab34110 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 19:27
jparl pour la mission de anko pcq il donne pas de truc de ninja fak jpeu pa faire la mission pcq il fau pas frapper
0