[ps2] aide sur naruto ultimate ninja

Résolu/Fermé
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 21 juil. 2007 à 01:22
 r2k78 sasuk - 26 avril 2010 à 18:58
bonjour tout le monde.

Je suis bloqué dans mon jeu naruto ultimate ninja qui est sur ps2 au moment ou je combats Haku en mission D Catégorie missions; on me dit de frapper plus de 3 coups supplémentaires, ques-ce que c'est????

merci, narunet.
A voir également:

150 réponses

pierre-hugo
30 juin 2008 à 16:32
je croi qu'il faut fraper 3 cout de suite ensuite 3 cout de suite exetera
0
pierre-hugo
30 juin 2008 à 17:39
boujour je suis bloquet dans une mision de rand d ou il faut batre haku ( batre l'adversaire plus de troi cout suplementaire ) si quelqu'un pourais m'ader le plus rapidement merci
0
fo fair troi projection c a dire fair O+le sens inverse de ton adversair
0
c'est koi outil ninja special svp repndes vite
0
c un pti objet kon te donne ou ke tu trouve lobjet ressemble a un shuriken a+
0
salut a tous je suis un peu perdu dans tous les message
commen frapper plus de 6 coups supplémentaire dans la
mission contre zabuzaau rand d
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tou lmonde jui bloker la mission ils disent kil fo rester 30 unite sur leeau c impossible! viu ke sakura attake tou ltemps merci de me donner kelke conseil merci davance a+
0
Débloquer tous les personnagesCette astuce permet de débloquer tous les personnages du jeu, sauf Hanabi et le Yondaime (4ème Hokage).

Sur le menu principal, faites les manipulations suivantes :

- Maintenez R1 + R2 et faites :carre,triangle,carre,triangle. Relachez R1 et R2.
- Maintenez L1 + L2 et faites : Droite, Haut, Droite, Haut. Relachez L1 et L2.
- Appuyez sur L3 + R3 en même temps.
0
Salut j,ai besoins d'aide je suis avec les crystaux depuis quelques heures à la deuxième épreuve mais ca devient lond j'ai 99 crystaux bleus et 99 crytaux rouges et là Tsunade me dit de continuer. Je comprend pas. Faut monter les levels des persos encore plus? Ca devient lâssant de toujours se battre contre Kiba, Sakura et Lee.

Merci
0
probleme de permutation
0
dsl de vous dire ca mais c coi un projection ou pluto commen on en fai une mc davance
0
dsl de vous dire ca mais c coi un projection ou pluto commen on en fai une mc davance
0
mc mai jer regarder dans le bouquin et jer trouver lol
mai la je sui bloquer ossi mais je ne trouve pas cette foi quesqu une substition svp mc
0
Pour ça, tu n'as qu'à peser sur L2 ou R2 quand tu te fais attaquer.
0
sa fai 2h30 ke je sui a me battre kontre gai je compren pa se kil fau faire : le frapper plus de 3 coup suplementaires jarrete pa de le projeter meme saffiler sa change rien
0
ok fraape le enfuit toi lance lui des kunai ou shoruken et quand i vien fail lui une tecqnice secrete
0
sasuke chidori
12 sept. 2008 à 21:41
quesqu une technique de permutation dans naruto ultimate ninja 3

repondez moi vite svp salut
0
oui c quand un personage attack l autre e on click sur le bouton et sa fait un bou de bois
0
sasuke chidori
14 sept. 2008 à 16:51
ah c'est la teleportation d'accord merci
0
comen on fai pr avoir hanabi ds naruto ultimztr ninja 3 svpsvp svp mci davance
0
naruto du 45
27 déc. 2008 à 15:26
poure david tu doit te battre contre hanabi poure la debloquer tu la bat en comprtiton ultime et tu la
0
naruto du 45 > naruto du 45
27 déc. 2008 à 15:31
competition ultime
0
les coup suplémentaire droite ou gauche et apuit sur rond 3 fois
0
Bonjour tout le monde
je n'arrive pas à avoir le rouleau secret du donjon Kikyo :'(
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
(dans naruto ultimate ninja 1)
0
Re tout le monde
Cette fois ce serait pour savoir comment on débloque Naruto Kyubi
Merci d'avance
0
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 40
4 oct. 2008 à 23:27
je crois c est quand tu le projete.

par exemple quand t est face a lui et toi t a gauche de l'ecran,tu dois appuyer sur gauche+rond plusieur dès qu il est n l'air ton ennemi t appuis plusieur fois sur gauche+rond et tu dois faire ca 3 fois
0