[ps2] aide sur naruto ultimate ninja

Résolu/Fermé
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 21 juil. 2007 à 01:22
 r2k78 sasuk - 26 avril 2010 à 18:58
bonjour tout le monde.

Je suis bloqué dans mon jeu naruto ultimate ninja qui est sur ps2 au moment ou je combats Haku en mission D Catégorie missions; on me dit de frapper plus de 3 coups supplémentaires, ques-ce que c'est????

merci, narunet.
A voir également:

150 réponses

merci beaucoup grace a toi narunet je suis chunin et j ai sasuke maudit mais je n arrive pas la mission de rang c entrainement de sasuke 2
je ne comprend pas comment faut faire sil vous plait je veux a voir naruto kyuubi merci d avanve
1
Tsukasa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
17 févr. 2008 à 14:51
Bonjour je suis nouveau j'ai naruto ultime ninja mais je n'arrive pas à débloquer tous les persos
pouriez vous m'aidez s'il vou plaît
1
tu va den cenario acompli toute les mission
0
Je ne comprend pas vraiment ta question mais je vais quand même tenter d'y répondre. Pour faire une projection, il faut que tu lances ton adversare ( flèche opposée + O) et que tu cliques super vite avec la touche O et plusieurs fois. Peut-être qu'avec toi ça marchera pas parce que moi je le fais avec Shikamaru mais ca le fait aussi avec Anbu Kakashi mais pas avec Naruto.
1
ki peut maider pour la derniere missin d jarive pa a faire plus 6 coup supl jarive pa aider moi svp!!!!
0
fait 6 projection a ton adversair
0
OrochiMaru31 > mouloud
3 juil. 2008 à 15:59
Kan je fais les 6 projections je me retrouve malgré moi à faire une technique qui me prend du chakra et ki me fait tomber la barre à 2 coment je fais ?
de + merci je vais de suite essayer de faire 6 projections sans que Zabuza-kun me force à me teleporter
0
amita > mouloud
30 oct. 2008 à 15:23
je suis bloker dans le jeu je ne c'est pas ca veut dire koi vaincre l'enemi avec une projectio? merci d'avance
0
amita > mouloud
30 oct. 2008 à 15:23
je suis bloker dans le jeu je ne c'est pas ca veut dire koi vaincre l'enemi avec une projectio? merci d'avance
0
azuma > mouloud
20 nov. 2008 à 10:42
kommen on fait un projection et 3 coup suplementaire j'ai pas compris

aide moi stp merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
15 déc. 2007 à 12:57
en fait tu dois prendre neji aussi, tu mets de byakugan puis tu lu asspire son chakra et tu l'acheves avec 0 de chakra
0
xeloking Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 20:51
nn mais on a pa le choix on est oblige de prendre hinata en fait c le pere de hinata ki demande a naruto d'organiser un cbt entre hinata et neji mais c bon jai reussi fo faire 2 x triangle 1 x rond et le byakugan est active toutes les ataks kon fait enlevedu chakra mais mici ki meme

cordialement
0
permutation des qu il t attaque tu fait L2 ou R2
0
beh comment on fai a la derniere mission de rand D pour grimper sur lles murs car j ai po compris merci de me répondre
0
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
20 déc. 2007 à 18:10
pour marcher sur un mur tu as juste a avancer sur le mur.... et ca monte tout seul....
il y a des endroits ou ca ne marche pas par contre...
0
je suis bloké sur naruto ultimate ninja en mission d il dise que je doit posédé un corp instantané mais il faut faire comment pour avoir un corp instantané??????????????
0
coucou les zouzou
27 déc. 2007 à 09:01
il faut quand elle donne un coup pour te progécter appuie sur carré et la direction ou tu veux qu'il se téléporte.la permutation c'est quand tu échange ta place avec quelque chose d'autre, dans naruto pour tous les personnages ils permutent avec un tronc sauf gaara qui permute avec du sable.attention si tu fais sa il peuvent t'en faire une autre alors refais en un.tu remarquera que a chaque fois que vou vou permuté,sa va de plus en plus vite.toi aussi tu peu progeter ton adversaire.si ta de la chance,il fera une permutation et tu pourra en faire une autre.si les touches que je tai di ne sont pas bonne, regarde le manuel a la partie coup bonus.fai moi confiance j'ai fini le jeu et je sui devenu okagué mais sa fais longtemp que ji ai pas joué.
0
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
27 déc. 2007 à 19:56
le corps instantané est un objet qu'on te donne par le biais de ton perso de sutien lors d'un combat.
c'est représenté comme un rouleau bleu qui est réservé dans tes objets.
quand tu l'utilises, tu te places direct a coté de l'énnemi par un teleportation.
0
Salut tout le monde vous pourrier pas me dire comment faire pour la mission de rang d ou il faut battre sasuke avec lechakra a 0 ses trop durrrrrrrrrrrrrr sil vous plait plissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss MERCI D AVANCE
0
NaiJI Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 11:20
slt, fo prendre neji et fair la technike secrete lvl 2 pui apre tu ora le byakugan et ensuite tu devra le taper pour lui aspirer son chakra vla jtai tou di mai avant de fair le byakugan tu lui un peu de vi car apre c dure car il poura reprendre du chakra alor ke si il a plu tro de vi juste t atake pourron lachever bon a+
0
slt il on fai coi apree avoir fi ni le jeux
0
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
28 déc. 2007 à 08:45
susoke, tu dois prendre un hyuga, c'est a dire neji ou hinata, neji de présérence. tu active le byakugan(technique secreten 2 je crois) puis tu défonces sasuke. tu le tapes => il pert son chakra.

bon courage
narunet"
0
comment en fair la mission c c koi changement de niveau reponder vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
28 déc. 2007 à 14:20
ahhhhhhhh!!
nn je déconne!!
mdr

le changement de niveau c'est quand tu te téléportes en haut ou en bas
0
slt je suis bloqué dans la ou se monstre fait aparetre un mur rouge quece que je fait dans naruto narutimate accel ps2 et merci d'avence
0
slt je suis bloqué dans la ou se monstre fait aparetre un mur rouge quece que je fait dans naruto narutimate accel ps2 et merci d'avence
0
sai47 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 00:07
moi nn plu jni arrive pa pour fR lé 6 coup suplémentR ds lé missions de rang D S ke k1k1 pe méD svp
0