Wish, fiable ?

Résolu/Fermé
Giulyam - 24 nov. 2015 à 21:12
 LeLorrain - 26 mars 2019 à 16:09
Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce site et je suis affolée de voir ces beaux articles à de tels prix. J'aimerai commander pas mal de choses dessus mais en me renseignant sur un forum comme celui ci a propos du site, je suis un peu découragée. C'est pourquoi je ne voudrais commander que des bijoux ou même des extensions ou du maquillage mais pas de vêtements. Quelqu'un (qui a utilisé ce site pour acheter des articles comme ceux que j'aimerais acheter) peut il me conseiller ? ?
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2018 à 09:56
Bonjour,

Perso ça m'est arrivé aussi l'histoire de "trop tard" après j'avais qu'à m'inquiéter de mon colis avant.
Du coup j'ai posé la question direct à Wish et j'ai su que les colis envoyés en courrier normal ne retournent pas vers l'expéditeur si je le réclame pas.
Faut oublié le petit chinois qui amene le colis avec son pousse-pousse
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2018 à 23:49
Comment vous avez fait pour contacter Wish ? Merci de votre réponse
0
j'ai acheté pas mal de chemises??? je porte du L, chez eux apres plusieurs achat je doit prendre xxxxl
0
Attention, le prix des articles et le montant des frais de livraisons sont souvent inexacts entre les tarifs affichés et ce qui est à réglé.
Perso pour une paire de chaussures à moins de 10 euros hors taxe avec des frais de livraisons affichés à 5 euros... J'ai payé 21.50 euros.... Les taxes ???. .. Les frais de port : 5 euros affichés 7euros facturés sans savoir pourquoi...
Il faut regarder de très prés
0
Je suis de Montréal et j "ai commandé une montre il y a dix jours. Le site pour recevoir le colis dit qu'il est arrivé. Donc je me croise les doigts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai commandé 1 paire de sandales, et 4 articles (vêtements). Aucune mauvaise surprise. Taille ok, couleur conforme à ce que j'avais vu sur le site, commande arrivée 2 à 3 semaines avant la date prévue. Commande conforme à ce qui était proposé par wish. Pas de mauvaise surprise. Pour la qualité des vêtements, à voir dans le temps..
Articles à prix bas, frais de port dérisoires (3-4 euros pour les vêtements).
0
bonjour,
nous avons commandé plusieurs fois sur whish...les premières commandes RAS...mais les suivantes ont posés problème...commandé 3 téléphones à un tarif battant toutes concurrences (8€ le téléphone) et rien reçu et surtout annonce sur le site nous affiche "Oups Une révision du contenu est en cours pour cet article ... Veuillez patienter pendant que l'Équipe Wish traite votre demande."...
Puis un autoradio et même message...
donc heureusement commande minime une 50€...mais au vu de la mésaventure nous choisirons un autre site plus sérieux...
0
Bonjour, je suis une "fan addict" comme dit mon fils...je commande que des produits à moins de 10E...j'ai eu aucun problème ..le plus dur étant de trouver la bonne taille pour les vêtement, les bagues...pour le reste cuisine, accessoire, gadget....rien à dire. produit toujours reçu, livraison longue...mais normal vu d'ou ça vient!! j'aime bien le principe de me faire plaisir avec un petit cadeau dans la boite aux lettres...pour pas cher et surtout utile.....car j’achète utile!!
0
Pour moi pas fiable du tout j'ai commendé pour 150E DE MARCHANDISE JE N'AI Jamais RIEN REÇU Par CONTRE ILS M'ONT REMBOURSÉ
0
prix très intéressants mais en livraison gratuite c'est long,long.......
0
Je viens de recevoir une des robes que j ai commandé elle est trop grande et la qualité du tissu est tres vilaine
A cause des frais de port je ne peux la renvoyer
J ai encore 3 articles qui vont arriver si c est la même chose je ne commanderai plus
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
9 juil. 2018 à 11:35

Comme je le dit et montre souvent avec cette photo qui est souvent la triste réalité.
0
et bien...courage!!j'en suis à plus de 40 échanges avec eux et ne veulent rien savoir bien sûr....j'ai commandé des boucles d'oreilles qu'ils ont envoyé à 11000 kms de chez moi à l'île d'oléron alors que j'habite la Réunion......Ils prétendent que c'est moi qui leur ai communiqué cette adresse et me disent de m'adresser à la personne qui les aurait reçues?????le maillot de bain????depuis 3 mois???perdu???veulent une lettre la poste qui me répond qu'ils ne font jamais ce genre de courrier....
0
moi aussi assez satisfaite des articles ,,, delais plus ou moins long ,,, mais il faut être patient
0
Les rabais sont totalement faux! Il mettent n’importe quoi comme prix tracé et le prix en rabais est toujours plus ou moins le même. il faut surtout pas regarder le % de rabais, ce ne veut absolument rien dire...
0
Vous vous exposez à ne jamais recevoir vos articles. Parfois ça fonctionne, parfois non, et sachez que la qualité n'est pas au RV. Vous ne pouvez pas avoir de tels prix et la qualité qui va avec.
0
COURAGE!!!!depuis le mois de mai je n'ai toujours rien reçu et d'interlocuteur en interlocuteur ils "noient le poisson" ne remboursent toujours pas....auraient envoyé à une adresse qu'ils ont inventée....à l'île d'oléron alors que je vis à la Réunion!!!!Plus jamais pour moi....
0
J'ai certains bons articles comme les
Lampes,les bracelets silicones,les optiques
D'autres nuls le sac les jumelles soient
Disant infrarouge. Etc
0
Il y a un site similaire plus sérieux
Tophater
Enchères
..
0
Bonjour
J'ai acheté un smartphone sur ce site.le prix était 38euro mais je me suis trouvé avec une facture de 116euro
Le service clientèle est informatique tu ne peux pas résoudre le problème.
Je ne conseille personne d'utiliser ce site .c'est une grosse arnaque chinoi
0
Bonjour
Oui le site est bien regarder les avis et photos sur chaque objet moi plusieurs commandes et jamais déçu après ça reste du chinois mais pour le prix voilà
0
Des arnaqueurs il ont retirer l argent pour une commande annuler
0
Milasane Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018
2 déc. 2018 à 22:32
Oui je confirme, j'ai commandé un article de 27€ que j'ai bien reçu et en consultant mon compte en banque ils m'ont prélevé 108,60€ !!! J'ai immédiatement réagit et m'ont confirmé le remboursement de 84€ avant le 10 décembre..
j'attends de voir..... s'ils sont réellement honnêtes ou s'ils remboursent à la "tête du client" (paiement réglé avec PayPal)
0
Pour moi, j ai eu une mauvaise expérience. Ils ont chargé ma carte pour une commande que j e n ai pas faite pour un client en Russie alors que je suis au Canada.Leur service clientèle aux abonnées absents pour me rembourser ce retrait illégale.
0