Mon virement

Fermé
nikitatess - 24 nov. 2015 à 17:46
 nikitatess - 25 nov. 2015 à 20:33
Bonjour,

Le 20 novembre 2015,j'ai souscrit un abonnement
à AVAST anti virus,et lorsque l'opération a été effectué,j'ai lu un message me signifiant que AVAST avait été inséré,sauf qu'aujourd'hui,mon ordinateur n'est pas protégé et le prélévement effectué??
Je vous demande donc le remboursement immédiat pour non respect de cet achat;sans quoi,je me verrais dans l'obligation de déposer plainte pour fraude.
Dans l'attente d'une réponse rapide.
A.C

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2015 à 17:52
Bonsoir

desolée mais ne nous somme pas le service client de AVAST , je vous conseille de les contacter sur cette page https://id.avast.com/sso?target=https%3A%2F%2Ffr.support.avast.com%2Flogin%2Fsso#/#login
0
ce n'est pas AVAST qui est responsable, mais le site""find my order"base en Irlande, puisque c'est ce site qui a encaissé la somme de 29, 99, lorsque j'ai voulu renouveler mon abonnement à AVAST
0