Acer e15 est en reinitialisation depuis 2h
Jadelath
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un nouveau ordinateur de marque acer le e15.
Je me suis rendu compte apres etre gêner par des pages sur internet quil y avait surement des brozer aid, en gros des problèmes.
Jai dons eu l'idée de réinitialiser mon ordinateur mais il est long meme tes long, pour l'instant 2h.
J'aimerais savoir si il va se remettre normele ou rester sur la page 99% et si le temps est normale, et si jamais il venait à ne pas se rallumer que dois-je faire l'éteindre ? Enlever la batterie ?
Merci d'avance, et aider moi au plus vite je suis perdu..
J'ai un nouveau ordinateur de marque acer le e15.
Je me suis rendu compte apres etre gêner par des pages sur internet quil y avait surement des brozer aid, en gros des problèmes.
Jai dons eu l'idée de réinitialiser mon ordinateur mais il est long meme tes long, pour l'instant 2h.
J'aimerais savoir si il va se remettre normele ou rester sur la page 99% et si le temps est normale, et si jamais il venait à ne pas se rallumer que dois-je faire l'éteindre ? Enlever la batterie ?
Merci d'avance, et aider moi au plus vite je suis perdu..
A voir également:
- Acer e15 est en reinitialisation depuis 2h
- Reinitialisation pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4