Application et icones qui s' installe tout seul sur mon android
lina5134
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lina5134 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lina5134 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j' ai un petit probleme c' ets que depuis plusieus jours j' ai des icones qui s' installent tout seule sans ma permission , j' ai installer un anti virus ' orange ) mais ne detecte aucun virus , j' ai sur mon bureu " hola luncher "qui c' ets installer tout seule , je le desinstallentcorrectement et ça fait son effet mais , il se reinstallent , ainsi qu' une meme appplication "go voyage" mais le plus genant c' est des icones publicitaire qui s' affiche duppliquer e plus de 10 exemplaire ( beauty ) raccourci pour un site pour adulte creéé sur mon bureau en pleins d' exemplaire . je sais pas comment faire , je les supprime mais automatiquemet se remettent , je vous remercie par avance mesdames , messieurs de vos réponses
coordialement lina5134
coordialement lina5134
A voir également:
- Jeux qui s'installe tout seul android
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Android recovery - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Applications qui s'installent toute seule ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut,
Regarde là adware/Publicités sur Android/tablette/Téléphone
Faire du ménage dans les dernières applications installées.
Et ou utiliser un des logiciels proposés pour trouver l'agent publicitaire.
Regarde là adware/Publicités sur Android/tablette/Téléphone
Faire du ménage dans les dernières applications installées.
Et ou utiliser un des logiciels proposés pour trouver l'agent publicitaire.
lina5134
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je vous remerci beaucoup de votre reponse et vais essayer de suite cette methode
lina5134
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ps j'ai bien aimer le petit texte en anglais