Connexion

Fermé
Marjolaine5 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 14:11
xGames Messages postés 534 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 28 nov. 2015 à 21:44
Bonjour,
Depuis quelques jours ma connexion à ma messagerie n'est plus automatique. Je dois à chaque consultation taper manuellement toutes les lettres et chiffres de mon adresse mail et de mon mot de passe.
Merci de m'aider à solutionner ce problème.
A voir également:

1 réponse

xGames Messages postés 534 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 437
22 nov. 2015 à 18:29
Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer le navigateur internet que vous utilisez ? Il s'agit probablement soit d'Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox ou Edge ?

Si vous ne savez pas ce qu'est un navigateur internet, c'est un logiciel qui permet d'accéder à internet.

Il s'agit probablement du fait que les cookies sont interdits sur votre navigateur.

Bonne soirée,

xgames
0
Marjolaine5 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
23 nov. 2015 à 05:22
Merci. J'utilise Google chrome. Puis-je changer de navigateur, si oui comment procéder?
Merci encore pour votre aide.
0
xGames Messages postés 534 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 437
23 nov. 2015 à 16:15
Bien sûr, il vous suffit d'en utiliser un autre. Internet Explorer est déjà installé sur votre ordinateur mais je vous le déconseille car il est lent mais cela fait le travail tout de même. Je vous conseille plutôt Mozilla Firefox si vous ne souhaitez pas utiliser Google Chrome. Voici le lien pour l'installer : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Donnez-moi des nouvelles, bonne fin d'après midi,
xgames
0
Marjolaine5 > xGames Messages postés 534 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020
26 nov. 2015 à 08:53
Merci pour vos réponses et votre aide. Il se trouve que j'ai "rencontré" l'intrus: iminent! Il me faut l'intervention d'un technicien.
Merci beaucoup pour vos réponses rapides, claires et précises!
Je vous souhaite un bon week-end.
0
xGames Messages postés 534 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 437
28 nov. 2015 à 21:44
Excellent alors !

Avec plaisir, xgames
0