Supprimer des ports d'entrée réseau
Arnaud
-
okok -
okok -
Bonjour, Je travaille avec XP et suite à des tentatives de connections réseau entre 2 ordinateurs, je me retrouve, avec 19 entrées sur le réseau qui se valide au démarrage, et c'est je pense, ce qui fait planter mon ordinateur toute les heures. Peut-on supprimer ces ports d'entrées réseau ?
Merci pour votre temps.
Merci pour votre temps.
A voir également:
- Supprimer des ports d'entrée réseau
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Salut, oui, démarer -> connexion réseau, puis suprimer tout et redémarer l'ordi qui va installer les bonnes conexions.
arnaud
Merci d'avoir répondu, mais j'ai du mal poser ma question. Les ports en questions sont ceux visualisés avec MSINFO, le logiciel de diagnotic de microsoft, ou il apparait 19 ports démarrés, alors que j'en utilise que 2 et un autre que je maintient volontairement mais désactivé. J'ai donc 16 ports que j'aimerai bien fermer et je pense que cela est la cause du fait que mon ordinateur plante aprées environ une heure de fonctionnement. L'ouverture de ces ports c'est produite en essayant de connecter des ordi sur le Wifi. Si vous pouver répondre, merci d'avance sinon, je reposerai la question sur le forum. Je vous souhaite une bonne soirée. Arnaud.