Graver sur n'importe quel support ?
louloufiri
Messages postés
7
Statut
Membre
-
louloufiri Messages postés 7 Statut Membre -
louloufiri Messages postés 7 Statut Membre -
je viens d'acheter un graveur DVD lg gsa e40N ( double couche). Pouvez vous me dire si je peux graver sur n'importe quel support, est ce important que le support vierge soit double couche?Merci
A voir également:
- Graver sur n'importe quel support ?
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Application pour ouvrir n'importe quel fichier gratuit - Télécharger - Gestion de fichiers
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Apple application support - Forum Logiciels
- Driver support one - Forum Windows 10
4 réponses
bonsoir,
pour connaitre exactement ce que tu peux graver, regarde sur le carton, ou bien sur google ^^
j'ai mis ta référence et premier lien.
Compatibilité multiformats : DVD±R, DVD±RW, DVD-RAM, DVD±R9, CD-R/RW
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00057473.html
donc, tu peux graver les CD-R, CD-RW, DVD+R, DVD-R, DVD+RW, DVD-RW, DVD-RAM, DVD+R9, DVD-R9. ces deux derniers R9, sont les Double couches (DL).
cependant, tu ne peut pas les CD+R et CD+RW selon cette fiche, j'en doute. essai un CD+RW quand mm
pour connaitre exactement ce que tu peux graver, regarde sur le carton, ou bien sur google ^^
j'ai mis ta référence et premier lien.
Compatibilité multiformats : DVD±R, DVD±RW, DVD-RAM, DVD±R9, CD-R/RW
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00057473.html
donc, tu peux graver les CD-R, CD-RW, DVD+R, DVD-R, DVD+RW, DVD-RW, DVD-RAM, DVD+R9, DVD-R9. ces deux derniers R9, sont les Double couches (DL).
cependant, tu ne peut pas les CD+R et CD+RW selon cette fiche, j'en doute. essai un CD+RW quand mm
louloufiri
Messages postés
7
Statut
Membre
d'après toi est ce que c un bon choix?
Bonjour,
Pour les cd, il ne devrait pas y avoir de problème, mais pour les dvd, il faut voir sur le manuel si ton lecteur accepte les - et les +.
L'utilisation d'un dvd double couche n'est pas obligatoire: c'est à toi de voir ce que tu veux graver. si tes fichiers sont très très lourds, un double couche peut être utile.
Pour les cd, il ne devrait pas y avoir de problème, mais pour les dvd, il faut voir sur le manuel si ton lecteur accepte les - et les +.
L'utilisation d'un dvd double couche n'est pas obligatoire: c'est à toi de voir ce que tu veux graver. si tes fichiers sont très très lourds, un double couche peut être utile.