Pilote Scan@home 48 USB
Icck
Messages postés
3
Statut
Membre
-
076943239 -
076943239 -
Bjr
Est ce que par hasard il existerait un pilote de scanneur "générique", qui ferait fonctionner sous Vista le encore utilisable Scan@home 48 USB?
Il n'y a bien sûr rien chez le fabricant, Hercules.
Pour l'anecdote, j'ai plus non plus d'affichage sur ma TV LCD Philips, mais là ça a pas tout fait planter comme avec le scan...
Jetons, jetons par les fenêtres: hasta la Vista, windows !
Est ce que par hasard il existerait un pilote de scanneur "générique", qui ferait fonctionner sous Vista le encore utilisable Scan@home 48 USB?
Il n'y a bien sûr rien chez le fabricant, Hercules.
Pour l'anecdote, j'ai plus non plus d'affichage sur ma TV LCD Philips, mais là ça a pas tout fait planter comme avec le scan...
Jetons, jetons par les fenêtres: hasta la Vista, windows !
A voir également:
- Pilote Scan@home 48 USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Scan qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Bonjour,
et bien moi aussi je voudrais brancher mon scan@home 48 USB sur mon pc qui tourne sous XP et pas moyen de le reconnaitre , ni avec le cd d'installation ni avec une mise a jour( incomplete) de chez Hercules , ni avec l'assistant windows.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
et bien moi aussi je voudrais brancher mon scan@home 48 USB sur mon pc qui tourne sous XP et pas moyen de le reconnaitre , ni avec le cd d'installation ni avec une mise a jour( incomplete) de chez Hercules , ni avec l'assistant windows.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
et bien dis donc , si je comprend bien , s' ils ne sortent pas une mise a jour pour XP sp2 ou pour Vista , il est bon pour aller au bac ce scan ?
Bonjour,
C'est avec le pilote fourni par Hercules que je fais fonctionner le scan , sur un 400 MHZ tournant sur XP SP1.
C là où je me demande à quoi me sert le core duo sous Vista....
A part racheter un scan , il semblerait qu'il n'y ait pas de solution ?
C'est avec le pilote fourni par Hercules que je fais fonctionner le scan , sur un 400 MHZ tournant sur XP SP1.
C là où je me demande à quoi me sert le core duo sous Vista....
A part racheter un scan , il semblerait qu'il n'y ait pas de solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question