Lenteur d'impression réseau depuis un seul machine

TiniLone Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc qui sert de partage d'imprimante et il y a deux imprimante canon branchée sur la machine.
Quand j'imprime depuis une machine portable connecté en wifi sur l'imprimante noir et blanc, ça sort au bout de 5 minutes. Mais si j'imprime sur l'imprimante couleur, ça marche sans encombre. Mais aussi, pour les autres utilisateurs, tout fonctionne à merveille.
Alors quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe et comment je fais pour que l'impression soit rapide.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bonjour,
Regarde déjà dans le soupleur d'impression pour voir la taille et l'avancement de transmission du document à imprimer...
Pensez aussi à mettre à jour le pilote d'impression.
0
TiniLone Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque la machine fait une impression, il est bien dans la liste des tâches mais il est mise en attente et l'application MS Word ou MS Excel ou d'autres qui a lancé l'impression de la machine plante jusqu'à ce que l'impression soit lancé.
0
Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

un problème de débit.. essaye de voir en branchant le portable via une prise réseau... pour essai puis mettre à jour le pilote d'impression.
0