Lenovo qui rame soudainement...

maureenp -  
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un Lenovo tout en un il y a quelques mois (je dirais avril 2015) qui était censé être parfait pour le multimédia. Et du jour au lendemain il a commencé à ramer... Cela a débuté quand j'ai quitté mon ordinateur en laissant photoshop allumé pendant peut-être 4h, et à mon retour bug total de mon ordinateur, impossible de faire quoi que ce soit sans que tout se fige. Du coup j'ai restauré l'ordinateur en conservant les fichiers, mais depuis il rame toujours beaucoup lorsque photoshop est en route alors que c'est un outil essentiel pour moi...

Est-ce que vous pourriez m'aider ? Me proposer un type de scan à passer pour l'ordi dont je vous envoie ensuite le résultat ?

Parce que je ne télécharge rien du tout sur cet ordinateur, et vu le prix j'aurais bien aimé qu'il tienne plus longtemps ...

merci !

1 réponse

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

On peut passer plein de scans mais je doute que ton pb vienne de là...

Photoshop est "gourmand" en ressources...

Quel est la config de ton Lenovo ?

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
maureenp

Alors :

Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-47907 3.20GHz
RAM : 6 GO
Type du système : 64 bits
CG : NVIDIA GeForce 840A
Intel(R) HD Graphics 4600 > mémoire vive sur la carte : 1GO

Je sais pas si ça te suffit !
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Absolument pas normal au vu de ta config...

Encore sous garantie donc --> SAV
0