Comment supprimer mes coordonnées bancaires du site Aliexpress ?

Résolu
Sitkat5 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - Modifié le 5 oct. 2021 à 12:34
 Bedos - 12 juin 2022 à 18:11
Bonjour, après une fausse manip sur aliexpress j'ai enregistrer le numéro de ma carte bancaire et je ne sais pas comment le retirer merci de me répondre au plus vite!
A voir également:

53 réponses

Merci beaucoup, simple à comprendre
0
La plus part des demandes de suppressions sur les applications ne fonctionne que sur tablette ou sur ordi, (car l’écran du portable est souvent trop petit pour parvenir a ouvrir toutes les fenêtres souhaitées)!!!

1) AliExpress - Allez sur Compte
2) Allez sur Portefeuille
3) Allez sur Mes cartes de débit/crédit
4) Puis sélectionner ce que vous souhaitez supprimer
Le tour est joué...

Peace...
0
Bonjour, vous allez sur centre aide , ensuite gérer carte puis annuler
0
Je pourrais vous envoyer des photos pour que vous puissiez voir à quoi ressemble ma page je veux juste modifier pour mettre ma nouvelle carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé pour le dérangement merci à tous j'ai fini par trouver j'ai enregistré ma carte hier pourtant et aujourd'hui quand j'ai voulu refaire une commande il m'a demandé mes coordonnées car mon autre car été toujours actif dans le panier pour faire ma commande il y avait marqué modifier c'est ce que j'ai fait hier je l'ai refait aujourd'hui je verrai bien si mes coordonnées reste du coup je voulais savoir pour mon ancienne carte mes coordonnées se supprime tout seul comment puis-je supprimer mon ancienne carte merci bonne soirée
0
Sur l'App
>> mon compte, sélectionner,
>>centre d'aide, puis,
>>gestion de mes cartes.
0
Merci bien, ça marche trés bien
0
open pc version . youll find wallet then desactivate it . ouvrez laversion pc et non phone version puis trouver carte dans portefeuille desactivez la et .fini le prob sur mode phone impossible .
0
Bonjour,

Pour supprimer ta carte de paiement sur aliexpress, tu clics sur ton compte puis rubrique "Wallet" et la tu peux supprimer ta carte.
0
Bonjour, j'avais le même problème , j'étais sur l'assistant virtuel EVA et j'ai posé la question comment supprimé ma carte de crédit ? l'assistant m'a donné un lien qui m'a redirigé directement sur la page la ou on gère les carte crédit et j'ai appuyé sur supprimer carte crédit .
0
comment changer de carte bancaire
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
1 mai 2022 à 16:49
Voir à la Banque..
0
Il faut faire opposition immediatement
0
Méthode qui fonctionne à tous les coups :

Sélectionner dans la rubrique aide en haut du site : "service client"

Sur la page service client sélectionner "aide" en haut à droite

Sur la page aide sélectionner dans la liste à gauche "gestion de compte"

Dans gestion de compte sélectionner dans la liste à droite "Comment ajouter, enregistrer et retirer une carte sur AliExpress?"

En bas de la page sous supprimer une carte sur aliexpress cliquez sur "ici"

Vous pouvez maintenant supprimer votre carte
-1