C la premiere fois que je commande
susu
-
airev Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
airev Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai commander une manette de Xbox one et j'ai u une genre d offre qui me disais que il arriverai un jour aprer la commande j aimerai savoir si c vrai et une autre question j'ai commander un quad a 800euro et j aimerai savoir comment et quand arrivera t il sil vous plait merci
A voir également:
- C la premiere fois que je commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Vois avec ton fournisseur, c'est lui qui a l'info.
Le delai de livraison dépend du lieu (paris, japon, chine)ou se trouve l'objet et du type de transport (avion, bateau, train, coursier)
Si tu as recu un message te disant que se sera livrer en retard, appel ton fournisseur pour avoir la confirmation.
meme chose pour ton Quad
Le delai de livraison dépend du lieu (paris, japon, chine)ou se trouve l'objet et du type de transport (avion, bateau, train, coursier)
Si tu as recu un message te disant que se sera livrer en retard, appel ton fournisseur pour avoir la confirmation.
meme chose pour ton Quad