Probl. d'enveloppes mailing HP laserjet 1020

Résolu/Fermé
orpheuccm Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 20 juil. 2007 à 00:17
orpheuccm Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 20 juil. 2007 à 10:50
En faisant une impression avec Word 2002 SP3 et une imprimante HP Laserjet 1020, je peux obtenir l'impression d'une série d'enveloppes, MAIS à condition de cliquer 30 fois pour 30 enveloppes: Bien que j'aie fait le choix 'Sélection automatique' pour l'alimentation en papier dans l'utilitaire d'impression, et que j'aie mis une pile d'enveloppes dans le bac principal, une fenêtre 'Alimentation manuelle' apparaît autant de foix que d'enveloppes et me demande de charger en papier et de cliquer le bouton continuer. Moyennant quoi les enveloppes s'impriment correctement: une fenêtre, un clic, 15 secondes, une enveloppe, ceci autant de fois que d'enveloppes. Alors que pour un texte de 50 pages tout s'imprime sans rien demander après paramétrage de l'impression et lancement de l'impression. J'ai l'impression d'avoir exploré dans tous les sens les menus de Word et de l'utilitaire de l'imprimante, je n'ai rien trouvé pour résoudre ça. Merci si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
A voir également:

1 réponse

orpheuccm Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 1
20 juil. 2007 à 10:50
problème résolu avec l'assistance en ligne en tchat HP. Pour qui ça pourrait intéresser, la solution est dans Outils>Lettres et publipostage>Etiquettes et enveloppes>impression. Choisir alors 'Sélection automatique ' ou 'défaut', et tou baigne. Moralité, le choix 'sélection auto' dans le logiciel d'impression de l'imprimante est sans effet si on n'a pas d'abord fait le bon choix sous word. L'un ne remplace pas l'autre... Salut à tous, et bon été
1