Pub intempestive sur Sony Xperia Z2

AliceL19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AliceL19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours un bandeau de pub s'affiche en haut de l'écran de mon téléphone sans que je n'aille sur une page internet spécifique.
Mes données mobiles sont toujours activées et j'ai l'habitude d'avoir des pubs lorsque je vais sur certains sites mais c'est la première fois qu'une pub s'affiche dès que je déverrouille mon téléphone.
J'ai installé adblock, un nouvel anti-virus (McAfee) ainsi qu'un logiciel détecteur de spam sur mes applications mais rien n'y fait ! J'ai même désinstallé Clean Master car on m'a dit qu'il pouvait en être à l'origine et installé Ccleaner à la place.
J'espère donc que quelqu'un pourra m'aider !
Je vous mets une capture d'écran de mon téléphone pour que vous voyez à quoi ça ressemble.

Merci pour votre aide !!!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Désinstalle les dernières applications installées, elles doivent embarquer un module publicitaire.
Sinon utilise une de ces deux applications pour trouver l'adware (logiciel publicitaire) : Adwares sur Android.

En dernier lieu sinon faudra réinitialiser le téléphone.

Tu devrais désinstaller toutes les applications ccleaner, cleantruc et mcafee, ça va ralentir le téléphone pour rien.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
AliceL19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse !
J'ai fait ce que tu m'as dit et j'attends de voir si ça revient.
0
AliceL19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca n'a pas marché.
Je dois donc réinitialiser mon téléphone ? Ça va effacer toutes mes données ?
0