Décharge trop rapide batterie neuve leloublan - Dernière réponse le 11 nov. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai fait remplacer la batterie de mon iphone 4 par une neuve (apple) il y a dix jours au début tout allait bien et depuis deux jours elle se décharge de plus en plus vite Y a t il une raison connue à ce problème ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Rayuken-Bol2Riz Et bien retourne chez Apple, et dit leur qu'il y a un défaut de batterie après changement, tu peux espérer obtenir un téléphone neuf. Ma tante avait un problème de batterie car son téléphone ne s'allumait plus, elle a eu un nouvel iphone 5 alors qu'elle avait un iphone 4. leloublan Auteur merci de ta réponse je vais essayer Discussions similaires Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? FrelX_ Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Ajout rapide snap Bobo Comment debloquer "touches verouillées " écran ASUS GAMER VG Sandra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Rayuken-Bol2Riz Et bien retourne chez Apple, et dit leur qu'il y a un défaut de batterie après changement, tu peux espérer obtenir un téléphone neuf. Ma tante avait un problème de batterie car son téléphone ne s'allumait plus, elle a eu un nouvel iphone 5 alors qu'elle avait un iphone 4. leloublan Auteur merci de ta réponse je vais essayer