Problème au niveau du panneau de configuration NVIDIA
Koukoutator
-
Rayuken-Bol2Riz Messages postés 53 Statut Membre -
Rayuken-Bol2Riz Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un problème, je voulais passer mon counter strike GO en 4/3 mais les bandes noires restent. J'ai donc chercher a étirer l'image afin d'enlever ces bandes noires. J'ai trouver un topic me disant qu'il fallait aller changer quelques paramètres dans le panneau display du panneau de confiuration NVIDIA.
La est le problème je ne l'ai pas ce fameux panneau je n'ai que la modélisation 3D
Merci de vos réponses par avance
Bonne journée
Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un problème, je voulais passer mon counter strike GO en 4/3 mais les bandes noires restent. J'ai donc chercher a étirer l'image afin d'enlever ces bandes noires. J'ai trouver un topic me disant qu'il fallait aller changer quelques paramètres dans le panneau display du panneau de confiuration NVIDIA.
La est le problème je ne l'ai pas ce fameux panneau je n'ai que la modélisation 3D
Merci de vos réponses par avance
Bonne journée
A voir également:
- Problème au niveau du panneau de configuration NVIDIA
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Panneau attention word ✓ - Forum Word
- Erreur au niveau du profil - Forum Google Chrome
1 réponse
Je viens de m'inscrire sur ce forum.
Je peux quand même t'aider. J'ai déjà joué à CS:GO mais il me semble qu'il n'est pas nécessaire de passer par ce que tu souhaites.
-Tout d'abord sur le bureau, fait clique droit et retient la résolution que tu as ou bien celui qui est recommandé.
-Va sur CS:GO et cherche ta résolution.
{Si ta résolution n'y est pas, essaye de mettre à jour ta carte graphique}
-En mettant à jour ta carte graphique, il se peut que tu puisses obtenir ce que tu souhaites ou bien ta carte graphique nécessite une autre version mais tout aussi à jour que celle que t'as.
Cordialement.
Rayuken.
Je peux quand même t'aider. J'ai déjà joué à CS:GO mais il me semble qu'il n'est pas nécessaire de passer par ce que tu souhaites.
-Tout d'abord sur le bureau, fait clique droit et retient la résolution que tu as ou bien celui qui est recommandé.
-Va sur CS:GO et cherche ta résolution.
{Si ta résolution n'y est pas, essaye de mettre à jour ta carte graphique}
-En mettant à jour ta carte graphique, il se peut que tu puisses obtenir ce que tu souhaites ou bien ta carte graphique nécessite une autre version mais tout aussi à jour que celle que t'as.
Cordialement.
Rayuken.