Une des mes page google est zommer en trop grand(Windows 10)
Amalaric
-
Tacthe Messages postés 102 Statut Membre -
Tacthe Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème : un jour, sans le vouloir, j'ai cliqué sur toute les touches de mon clavier rapidement et n'importe comment, puis la page sur laquelle j'étais s'est zoomé en s'agrandissant... J'ai essayer de refaire la même chose pour régler le problème mais sans réussite. J'ai regarder sur plusieurs forum mais ils donnent la solution que pour Windows 7 alors que je suis sur Windows 10.
Merci beaucoup si vous me trouvez la réponse à ce problème !
J'ai un petit problème : un jour, sans le vouloir, j'ai cliqué sur toute les touches de mon clavier rapidement et n'importe comment, puis la page sur laquelle j'étais s'est zoomé en s'agrandissant... J'ai essayer de refaire la même chose pour régler le problème mais sans réussite. J'ai regarder sur plusieurs forum mais ils donnent la solution que pour Windows 7 alors que je suis sur Windows 10.
Merci beaucoup si vous me trouvez la réponse à ce problème !
A voir également:
- Une des mes page google est zommer en trop grand(Windows 10)
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre google en page d'accueil windows 10 - Guide
- Windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
quand tu dis "page" tu fais allusion au pages internet ?
Sinon d'après le titre j'ai cru comprendre que tu es sous google chrome. La solution dans ce cas la est de maintenir la touche ctrl et de faire tourner la molette de la souris.
EDIT: est aussi valable pour microsoft edge
Cordialement Tacthe
quand tu dis "page" tu fais allusion au pages internet ?
Sinon d'après le titre j'ai cru comprendre que tu es sous google chrome. La solution dans ce cas la est de maintenir la touche ctrl et de faire tourner la molette de la souris.
EDIT: est aussi valable pour microsoft edge
Cordialement Tacthe