Multiparties ou corrompues !! besoin d'aide
marastrobiolo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt S.V.P j ai besoin d'aide
j ai voulu télécharger un logiciel mais un messege s est affiché : ..... est une application win 32 non valide j ai cherché dans les forum's et j ai trouvé que je dois telecharger kaspersky -anti-virus et puis faire un analyse a mon PC...
l ordinateur a été ataqué par :-..cheval de troie .. logiciel publicitaire not-a-virus:adWare.win32.........!
j ai suprimé tous ça et j ai re telechargé le logiciel : un autre probleme !
un autre message de diagnostic.. !!!
le document.......zip:archiveZIP multiparties ou corrompues
svp je veux bien installer le logiciel aidez moi
+je ne maitrise pas bien le francais car je suis une marocaine de 13 ans :pardon
j ai voulu télécharger un logiciel mais un messege s est affiché : ..... est une application win 32 non valide j ai cherché dans les forum's et j ai trouvé que je dois telecharger kaspersky -anti-virus et puis faire un analyse a mon PC...
l ordinateur a été ataqué par :-..cheval de troie .. logiciel publicitaire not-a-virus:adWare.win32.........!
j ai suprimé tous ça et j ai re telechargé le logiciel : un autre probleme !
un autre message de diagnostic.. !!!
le document.......zip:archiveZIP multiparties ou corrompues
svp je veux bien installer le logiciel aidez moi
+je ne maitrise pas bien le francais car je suis une marocaine de 13 ans :pardon
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
salut,si ton anti virus te signal un virus il faut les supprimers,juste que recherche jusqu'a tu trouve un fichier non infecter,sinon va sur 01net,et telecharge un anti dote,comme avast clearner!!!
-
bonsoir
faut pas telecharger n'importe quoi? lol
pour faire simple , le scan dont tu parles est une analyse en ligne(via le net)
tu copies ce lien et tu le mets dans internet explorer(obligatoire), ensuite tu te laisses guider
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
un rapport sera crée, tu le post ici(copier/coller pour poster)
ensuite
procure toi hijackthis à cette adresse et fait un scan avec
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
execute le et post le rapport
a+