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Bobitch
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Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 12 nov. 2015 à 19:30
Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 12 nov. 2015 à 19:30
A voir également:
- Votre connexion n'est pas privee
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Malekal_morte-
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10 nov. 2015 à 12:58
10 nov. 2015 à 12:58
Bonjour,
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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10 nov. 2015 à 13:55
10 nov. 2015 à 13:55
Pas l'air infecté,
c'est peut-être ces protections qui provoquent ce message :
AhnLab Online Security
Protector Suite 2009.2
Tu viens d'installer Kakao non?
C'est depuis son installation que tu as ce message ?
c'est peut-être ces protections qui provoquent ce message :
AhnLab Online Security
Protector Suite 2009.2
Tu viens d'installer Kakao non?
C'est depuis son installation que tu as ce message ?
Bobitch
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10 nov. 2015 à 13:58
10 nov. 2015 à 13:58
Non Kakao est installe depuis hyper longtemps, ma copine coréenne l'utilise ts les jours.
Je peux regarder du cote des outils que tu me cites.
Je peux regarder du cote des outils que tu me cites.
Bobitch
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25 octobre 2016
Modifié par Bobitch le 10/11/2015 à 14:23
Modifié par Bobitch le 10/11/2015 à 14:23
Bon je les ai supprimes tous les deux (AhnLab Online Security et Protector Suite 2009.2 ) mais j'ai toujours le problème...
Malekal_morte-
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10 nov. 2015 à 14:39
10 nov. 2015 à 14:39
Tu as quoi comme routeur ?
Touche Windows + R
tape cmd et OK
tape nslookup www.google.fr
et donne le résultat
tape ping www.google.fr
donne l'adresse IP qui en ressort.
Touche Windows + R
tape cmd et OK
tape nslookup www.google.fr
et donne le résultat
tape ping www.google.fr
donne l'adresse IP qui en ressort.
Bobitch
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Modifié par Bobitch le 10/11/2015 à 14:50
Modifié par Bobitch le 10/11/2015 à 14:50
Je suis sur une freebox
tape nslookup www.google.fr
et donne le résultat :
Serveur par defaut : unknown
Address : 192.168.1.254
tape ping www.google.fr
donne l'adresse IP qui en ressort.
Addresses : 2a00:1450:4007:805::1018
216.58.211.67
*
tape nslookup www.google.fr
et donne le résultat :
Serveur par defaut : unknown
Address : 192.168.1.254
tape ping www.google.fr
donne l'adresse IP qui en ressort.
Addresses : 2a00:1450:4007:805::1018
216.58.211.67
*
-
- www.google.fr ne parvient ps a trouver ping : no response from server
-
Malekal_morte-
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Bobitch
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Modifié par Malekal_morte- le 10/11/2015 à 15:13
Modifié par Malekal_morte- le 10/11/2015 à 15:13
tu n'as pas fait une erreur dans la commande ping ?
Touche Windows + R
notepad C:\Windows\system32\Drivers\etc\hosts
Pas d'adresse google là dedans ?
Touche Windows + R
notepad C:\Windows\system32\Drivers\etc\hosts
Pas d'adresse google là dedans ?
Bobitch
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10 nov. 2015 à 18:45
10 nov. 2015 à 18:45
Oui je m'etais plante.
Voici :
nslookup www.google.fr
:
Serveur : Unknown
Address : 192.168.1.254
Reponse ne faisant pas autorite :
Nom : www.google.fr
Addresses : 2a00:1450:400c:c07::5e
74.125.133.94
ping www.google.fr :
l'adresse qui ressort est 74.125.133.94
Voici :
nslookup www.google.fr
:
Serveur : Unknown
Address : 192.168.1.254
Reponse ne faisant pas autorite :
Nom : www.google.fr
Addresses : 2a00:1450:400c:c07::5e
74.125.133.94
ping www.google.fr :
l'adresse qui ressort est 74.125.133.94
Malekal_morte-
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10 nov. 2015 à 21:44
10 nov. 2015 à 21:44
ok tente le dernier paragraphe - Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome
Bobitch
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11 nov. 2015 à 07:12
11 nov. 2015 à 07:12
Je l'ai déjà désinstallé hier avec revo uninstaller...
Malekal_morte-
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11 nov. 2015 à 11:20
11 nov. 2015 à 11:20
en supprimant le profil comme cela est indiqué ?
Quand tu l'as relancé, c'était un environnement "tout neuf" ?
Quand tu l'as relancé, c'était un environnement "tout neuf" ?
Bobitch
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25 octobre 2016
11 nov. 2015 à 12:56
11 nov. 2015 à 12:56
Bon, c'est peut-être le site qui a changé ou qui utilisait un certificat pourri... (https://ebms.tradekorea.com) Sans le https ça passe maintenant.
Malekal_morte-
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11 nov. 2015 à 13:14
11 nov. 2015 à 13:14
Tu n'avais ce message que sur un site en particulier ?
Bobitch
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25 octobre 2016
11 nov. 2015 à 13:41
11 nov. 2015 à 13:41
Oui... Je me suis tellement acharné à essayer de me connecter dessus (c'est pour le boulot) que j'ai oublié de préciser
10 nov. 2015 à 13:10
FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151110_s5p5r6v5x13
Shortcut.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151110_r8y8x1011u6
Additionnal.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151110_b6p15f12f710
Merci !