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Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 10 nov. 2015 à 12:54
Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 12 nov. 2015 à 19:30
Bonjour,

un probleme bien connu mais qui persiste chez moi...

Pas de probleme d'horloge et j'ai deja lance Malware, Adwcleaner et ZHP Cleaner.

Une petite idee ?

Merci,
Mathieu



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4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
10 nov. 2015 à 12:58
Bonjour,

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
10 nov. 2015 à 13:10
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
10 nov. 2015 à 13:55
Pas l'air infecté,

c'est peut-être ces protections qui provoquent ce message :
AhnLab Online Security
Protector Suite 2009.2


Tu viens d'installer Kakao non?
C'est depuis son installation que tu as ce message ?
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Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
10 nov. 2015 à 13:58
Non Kakao est installe depuis hyper longtemps, ma copine coréenne l'utilise ts les jours.

Je peux regarder du cote des outils que tu me cites.
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Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
Modifié par Bobitch le 10/11/2015 à 14:23
Bon je les ai supprimes tous les deux (AhnLab Online Security et Protector Suite 2009.2 ) mais j'ai toujours le problème...
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
10 nov. 2015 à 14:39
Tu as quoi comme routeur ?
Touche Windows + R
tape cmd et OK

tape nslookup www.google.fr
et donne le résultat

tape ping www.google.fr
donne l'adresse IP qui en ressort.
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Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
Modifié par Bobitch le 10/11/2015 à 14:50
Je suis sur une freebox

tape nslookup www.google.fr
et donne le résultat :

Serveur par defaut : unknown
Address : 192.168.1.254

tape ping www.google.fr
donne l'adresse IP qui en ressort.

Addresses : 2a00:1450:4007:805::1018
216.58.211.67


*
      • www.google.fr ne parvient ps a trouver ping : no response from server
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
Modifié par Malekal_morte- le 10/11/2015 à 15:13
tu n'as pas fait une erreur dans la commande ping ?

Touche Windows + R
notepad C:\Windows\system32\Drivers\etc\hosts

Pas d'adresse google là dedans ?
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Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
10 nov. 2015 à 18:45
Oui je m'etais plante.

Voici :
nslookup www.google.fr
:

Serveur : Unknown
Address : 192.168.1.254

Reponse ne faisant pas autorite :
Nom : www.google.fr
Addresses : 2a00:1450:400c:c07::5e
74.125.133.94

ping www.google.fr :
l'adresse qui ressort est 74.125.133.94
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
10 nov. 2015 à 21:44
ok tente le dernier paragraphe - Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome


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Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
11 nov. 2015 à 07:12
Je l'ai déjà désinstallé hier avec revo uninstaller...
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
11 nov. 2015 à 11:20
en supprimant le profil comme cela est indiqué ?
Quand tu l'as relancé, c'était un environnement "tout neuf" ?
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Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
11 nov. 2015 à 12:56
Bon, c'est peut-être le site qui a changé ou qui utilisait un certificat pourri... (https://ebms.tradekorea.com) Sans le https ça passe maintenant.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
11 nov. 2015 à 13:14
Tu n'avais ce message que sur un site en particulier ?
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Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
11 nov. 2015 à 13:41
Oui... Je me suis tellement acharné à essayer de me connecter dessus (c'est pour le boulot) que j'ai oublié de préciser
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