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Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

un probleme bien connu mais qui persiste chez moi...

Pas de probleme d'horloge et j'ai deja lance Malware, Adwcleaner et ZHP Cleaner.

Une petite idee ?

Merci,
Mathieu



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4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Bonjour,

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Pas l'air infecté,

c'est peut-être ces protections qui provoquent ce message :
AhnLab Online Security
Protector Suite 2009.2


Tu viens d'installer Kakao non?
C'est depuis son installation que tu as ce message ?
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Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non Kakao est installe depuis hyper longtemps, ma copine coréenne l'utilise ts les jours.

Je peux regarder du cote des outils que tu me cites.
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Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon je les ai supprimes tous les deux (AhnLab Online Security et Protector Suite 2009.2 ) mais j'ai toujours le problème...
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Tu as quoi comme routeur ?
Touche Windows + R
tape cmd et OK

tape nslookup www.google.fr
et donne le résultat

tape ping www.google.fr
donne l'adresse IP qui en ressort.
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Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis sur une freebox

tape nslookup www.google.fr
et donne le résultat :

Serveur par defaut : unknown
Address : 192.168.1.254

tape ping www.google.fr
donne l'adresse IP qui en ressort.

Addresses : 2a00:1450:4007:805::1018
216.58.211.67


*
      • www.google.fr ne parvient ps a trouver ping : no response from server
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tu n'as pas fait une erreur dans la commande ping ?

Touche Windows + R
notepad C:\Windows\system32\Drivers\etc\hosts

Pas d'adresse google là dedans ?
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Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui je m'etais plante.

Voici :
nslookup www.google.fr
:

Serveur : Unknown
Address : 192.168.1.254

Reponse ne faisant pas autorite :
Nom : www.google.fr
Addresses : 2a00:1450:400c:c07::5e
74.125.133.94

ping www.google.fr :
l'adresse qui ressort est 74.125.133.94
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
ok tente le dernier paragraphe - Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome


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Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je l'ai déjà désinstallé hier avec revo uninstaller...
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
en supprimant le profil comme cela est indiqué ?
Quand tu l'as relancé, c'était un environnement "tout neuf" ?
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Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon, c'est peut-être le site qui a changé ou qui utilisait un certificat pourri... (https://ebms.tradekorea.com) Sans le https ça passe maintenant.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu n'avais ce message que sur un site en particulier ?
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Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui... Je me suis tellement acharné à essayer de me connecter dessus (c'est pour le boulot) que j'ai oublié de préciser
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