Votre connexion n'est pas privee

Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

un probleme bien connu mais qui persiste chez moi...

Pas de probleme d'horloge et j'ai deja lance Malware, Adwcleaner et ZHP Cleaner.

Une petite idee ?

Merci,
Mathieu

--
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Bonjour,

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pas l'air infecté,

c'est peut-être ces protections qui provoquent ce message :
AhnLab Online Security
Protector Suite 2009.2

Tu viens d'installer Kakao non?
C'est depuis son installation que tu as ce message ?
0
Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non Kakao est installe depuis hyper longtemps, ma copine coréenne l'utilise ts les jours.

Je peux regarder du cote des outils que tu me cites.
0

Bon je les ai supprimes tous les deux (AhnLab Online Security et Protector Suite 2009.2 ) mais j'ai toujours le problème...
0

Tu as quoi comme routeur ?
Touche Windows + R
tape cmd et OK

tape nslookup www.google.fr
et donne le résultat

tape ping www.google.fr
donne l'adresse IP qui en ressort.
0

Je suis sur une freebox

tape nslookup www.google.fr
et donne le résultat :

Serveur par defaut : unknown
Address : 192.168.1.254

tape ping www.google.fr
donne l'adresse IP qui en ressort.

Addresses : 2a00:1450:4007:805::1018
216.58.211.67

*
      • www.google.fr ne parvient ps a trouver ping : no response from server
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'as pas fait une erreur dans la commande ping ?

Touche Windows + R
notepad C:\Windows\system32\Drivers\etc\hosts

Pas d'adresse google là dedans ?
0

Oui je m'etais plante.

Voici :
nslookup www.google.fr
:

Serveur : Unknown
Address : 192.168.1.254

Reponse ne faisant pas autorite :
Nom : www.google.fr
Addresses : 2a00:1450:400c:c07::5e
74.125.133.94

ping www.google.fr :
l'adresse qui ressort est 74.125.133.94
0

ok tente le dernier paragraphe - Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome

0

Je l'ai déjà désinstallé hier avec revo uninstaller...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Bobitch Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en supprimant le profil comme cela est indiqué ?
Quand tu l'as relancé, c'était un environnement "tout neuf" ?
0

Bon, c'est peut-être le site qui a changé ou qui utilisait un certificat pourri... (https://ebms.tradekorea.com) Sans le https ça passe maintenant.
0

Tu n'avais ce message que sur un site en particulier ?
0

Oui... Je me suis tellement acharné à essayer de me connecter dessus (c'est pour le boulot) que j'ai oublié de préciser
0