Je ne peux pas regarder de vidéos

Fermé
Bli - 10 nov. 2015 à 00:07
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 11 nov. 2015 à 06:40
Bonjour,

J'écris ce post parce que j'ai un problème avec les vidéos Facebook : je ne peux pas les lire. Normalement, quand elles sont dans le fil d'actualité, il suffit que l'on s'arrête sur la vidéo pour qu'elle se lance.

Il y a quelques semaines, la vidéo commençait mais j'entendais juste les sons, les images étaient mauvaises, je ne connais pas le terme, mais c'est quand une vidéo bugue, l'écran est noir et des carrés de couleurs apparaissaient, avant de se stabiliser. (Je ne sais pas si c'est très clair?)
Maintenant, la vidéo ne se lance pas du tout : le bouton pause apparaît, de même que la ligne de durée de la vidéo, le bouton pour le son, etc... mais la vidéo reste noire, sans son ni rien.

Et lorsque j'appuie sur la vidéo pour qu'elle s'ouvre et se lance, elle lag. C'est haché et très désagréable.

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais les vidéos youwatch sont plus longues à se lancer que, disons, il y a deux mois.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider!
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
10 nov. 2015 à 07:09
Bonjour
Il se peut que ce soit un problème de configuration matérielle de ton pc et de la carte graphique trop faible.
Est ce que tu as Adobe flash player sur ton pc ?
0
Bonjour,

La carte graphique serait trop faible? Mais je n'aie eu aucun problème ces trois dernières années.

Je ne pense pas l'avoir, je l'ai cherché dans mes applications mais elle n'est pas indiquée, donc je suppose que non.

Merci pour votre réponse!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
Modifié par tribun le 11/11/2015 à 06:40
Installe le logiciel et vois si tu as un changement avec les vidéos.
>> Adobe flash player.
0