Quel bonne config pour 400€ même si les compo pas récents

nathfly26 Messages postés 2 Statut Membre -  
nathfly26 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai une tour d'ordinateur a remettre au bout du jour car oui elle est encore sous xp .....

J'aimerais savoir quel config sympa un tant sois peu puissante je pourrais avoir pour 400€ sous ATX.

Je précises que pour les composants qu'il faut même si ils ont 1 ou max 2 ans ce n'est pas graves.

Car oui tout le monde le sais des composants qui ont déjà 1 ou 2 ans sont moins cher la plus part du temps.

Proposez moi des config qui sont bonnes pour surfer sur le web et à la fois jouer à des jeux en qualités moyenne--->élevée (selon les jeux).

De même que je puisses ouvrir 2 ou 3 logiciels en même temps sans pour autant ramer du steak.

Merci cordialement.
A voir également:

2 réponses

tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 476

500€ avec la reduction de 5%
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Gpk3BLKSIi186oxWzPdUyq2C4sHuT5oNiprU3AJwAGI%3D

Tu peux réduire les couts en commandant chaque composant la ou il est le moins cher (comparateur clubic est ton ami)

Pour le boitier il est un peu plus cher que les premiers prix mais de qualité correcte et surtout équipé de ventilateurs qui font vide monter le prix. Essentiels, surtout avec une config AMD.

1
nathfly26 Messages postés 2 Statut Membre

salut,

J'ai déjà mon boitier pc, et je souhaite le réutiliser car il est en atx et design en plus mdr, si on part de ce principe cela me économiser un peu.

mais il me faudra en effet un meilleurs ventilo si je conserve mon boitier actuel.

Cordialement
0