Problème port HDMI

Fermé
moinotgraphiste Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 12:00
moinotgraphiste Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 12:19
Bonjour,

J'utilise un second écran pour travailler, pour ce faire je branche un cable HDMI de mon macbook pro à l'écran. Mais voila, depuis quelques jours soit il bug rendant la lecture écran impossible, soit il ne reconnait carrément pas le port HDMI...

Mon ordinateur a reçu un petit choc mais ça m'étonnerait que ça ne soit que ça.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse !!!!!


1 réponse

jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
8 nov. 2015 à 12:10
Bonjour,

S'il était en marche au moment du choc, tu as pu faire des défauts disque dans quelques fichiers..System qui ont une action lointaine avec les drivers de ton affichage HDMI... C'est possible..

Il faudrait peut etre tester le disque dur (s'il a des défauts..??)

Et aussi réinstaller les pilotes de l'affichage...

Ce sont des généralités, ne connaissant pas les MAC.
0
moinotgraphiste Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
8 nov. 2015 à 12:19
Non non l'ordinateur était fermé et en veille prolongé, je viens de vérifier le disque dure et il est en bonne état de marche..
Pour les pilotes d'affichage, je ne sais pas trop comment faire ! Dans le pire des cas j'irais chez Mac dans la semaine pour qu'on me règle le problème, même si j'aimerais vraiment l'éviter.

En tout cas merci pour tes conseils !!
0