Charger mon gps medion navigator 6

Fermé
namibia Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 8 nov. 2015 à 00:56
namibia Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 8 nov. 2015 à 23:50
Bonjour, je voudrais charger mon gps medion navigator 6 , j'utilise le chargeur que mon époux utilisait auparavant mais au bout d'une nuit une fenêtre m'indique "batterie faible". Je pense utiliser le bon chargeur, mettre l'embout dans le bon orifice ... Que devrais-je faire ? ? Merci de m'aider.

A voir également:

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
8 nov. 2015 à 18:33
Bonjour,

Soit le chargeur ne fait pas son boulot, soit la batterie est HS.
1
namibia Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018
8 nov. 2015 à 19:10
Merci Nemrod mais
- comment savoir lequel est HS ? ?
- je peux trouver et retirer la batterie comme sur un appareil photo ? ? J'ai déjà retirer la" petite" carte mais le reste ? ?
Aide-moi stp, avant je pouvais demander à mon époux mais il n'est plus là depuis peu ...
Je peux aller dans un magasin mais ce Médion a été acheté chez Aldi voici de nbreuses années et j'ai peur qu'un vendeur malhonnête ne veuille me faire changer tout !
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
8 nov. 2015 à 19:16
Est il possible de le brancher sur un ordinateur en USB ?

Avec un chargeur de voiture ?

Ceci pour voir s'il charge.

S'il fonctionne en étant branché sur la prise d'allume cigare et qu'il s'éteint rapidement une fois débranché, c'est la batterie.
0
namibia Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018
8 nov. 2015 à 19:40
Je l'ai branché une nuit
fermé-> "batterie presque vide"
ouvert--> pareil
Branché en roulant et puis paf, terminé.

Avec un chargeur de voiture ?
La 1ère fois que j'ai essayé de le recharger j'avais utilisé le chargeur usb !!! dans la prise allume-cigare mais cela n'avait RIEN donné. J'avais pensé, me rendant compte de ma confusion de chargeur que ce "truc"servait pour des règlement, des transferts de photos uniquement !

Je vais essayer: je le branche donc sur l'allonge que j'ai, branchée sur la tour de mon PC comme je le fais pour mon petit appareil photos ?
Désolée pour mon degré de connaissances en informatique !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 nov. 2015 à 20:40
Je vais essayer: je le branche donc sur l'allonge que j'ai, branchée sur la tour de mon PC comme je le fais pour mon petit appareil photos ?

Oui.
0
8 nov. 2015 à 23:50
Je me suis trompée, je ne sais pas le brancher sur l'ordinateur car le 2ème chargeur que j'ai (avec www ) a un embout pour...l'allume-cigare ! :-(
Je vais aller voir dans un magasin d'accessoires. Merci Nemrod ! ;-)
0