Ma tablette était éteinte et depuis ne veut plus s'allumer

qqn -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une tablette memo pad 8 au début de l'été, jusqu'ici tout allait bien, mis à part quelques léger beug par moment. Il y a deux jours quand j'ai voulu l'allumer, le logo asus est apparu, puis le deuxième avec le petit truc qui tourne en dessous. 10 minutes plus tard il y avait toujours le logo asus avec le petit truc de chargement. Je commençais à m'inquiéter. J'ai du partir 1 heure et quand je suis revenu c'était toujours pareil ! J'ai vu sur un site qu'il fallait brancher puis appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant 10/15 secondes, je l'ai fait et ça a marché ! Le lendemain ça m'a refait le même souci, j'ai recommencé comme j'avais fait la veille et ça avait remarché ! Aujourd'hui ça me refaisait le même coup donc j'ai rebranché ma tablette, puis j'ai appuyé 10/15 secondes sur le bouton marche/arrêt : ça ne marchais pas ! J'ai recommencé : TOUJOURS PAS ! J'ai essayé 5/6 fois ça ne marchait pas. J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé. Avez vous une idée, de 1 : d'où vient ce beug et de 2 : comment le réparer ?

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

La tablette est encore sous garantie donc retour SAV.
0