[Probablement virus] Services.exe en rade !!!
Lipitou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Lipitou Messages postés 9 Statut Membre -
Lipitou Messages postés 9 Statut Membre -
J'ai posté il y a peu un message à propos de mes problemes de pop-up intempestifs.
J'étais encore en état d'avoir un ton joyeux (voir pop ups intempestifs)
Mais là, c'est la vraie galère !!!!!!
A chaque fois que j'entre dans l'une des deux sessions de mon ordi, on m'explique que services.exe a rencontré un probleme et l'on me demande d'envoyer ou non un rapport d'erreur. Bon, ça, c'est aps le pire.
Le probleme, c'est que mon ordi me laisse ensuite 60 seconde pour fermer mes programmes avant de redemarrer. J'ai trouvé dans un forum comment annuler ce redemarrage (faire executer>shutdown -a), mais l'ordi rame, les navigateurs (j'en ai deux) ne veulent pas toujours se mettrent en marche, etc....
J'ai fait une anlayse hijackthis que j'ai étudie avec le site hijackthis.de/fr et il n'y a apparement rien de normal (si, iun point d'uinterrogation jaune, mais dans le doute, j'y touche pas).
J'ai aussi tenté une restauration système, mais le problème reste (et ma restauration remonte à un point du apssé dont je suis sur que l'ordi n'avait pas ce problème)
En conclusion,
je vous suppli de m'aider !
C'est vraiment extremement urgent !!!!!!!!!
Lipitou
J'étais encore en état d'avoir un ton joyeux (voir pop ups intempestifs)
Mais là, c'est la vraie galère !!!!!!
A chaque fois que j'entre dans l'une des deux sessions de mon ordi, on m'explique que services.exe a rencontré un probleme et l'on me demande d'envoyer ou non un rapport d'erreur. Bon, ça, c'est aps le pire.
Le probleme, c'est que mon ordi me laisse ensuite 60 seconde pour fermer mes programmes avant de redemarrer. J'ai trouvé dans un forum comment annuler ce redemarrage (faire executer>shutdown -a), mais l'ordi rame, les navigateurs (j'en ai deux) ne veulent pas toujours se mettrent en marche, etc....
J'ai fait une anlayse hijackthis que j'ai étudie avec le site hijackthis.de/fr et il n'y a apparement rien de normal (si, iun point d'uinterrogation jaune, mais dans le doute, j'y touche pas).
J'ai aussi tenté une restauration système, mais le problème reste (et ma restauration remonte à un point du apssé dont je suis sur que l'ordi n'avait pas ce problème)
En conclusion,
je vous suppli de m'aider !
C'est vraiment extremement urgent !!!!!!!!!
Lipitou
A voir également:
- [Probablement virus] Services.exe en rade !!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
Il est d'ailleurs possible que mon probleme de pop-up soit lié à celui-ci !
Quoiqu'il en soit, par pitié, aidez moi !!!!!!
Lipitou
Quoiqu'il en soit, par pitié, aidez moi !!!!!!
Lipitou
Ton systeme a ete attaque par un virus ( si ton gestionnaire apparait mais sans barre ), si ton pc rame, si ton ie s'ouvre avec difficulté.
essai d'executer ( si tu peux encore ) spyware terminator et de nettoyer les elements trouve ( seulement ceux de la zone a risque)
Si cela ne fonctionne pas
Donne moi la marque de ton pc ou portable
essai d'executer ( si tu peux encore ) spyware terminator et de nettoyer les elements trouve ( seulement ceux de la zone a risque)
Si cela ne fonctionne pas
Donne moi la marque de ton pc ou portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci ! je télécharge. Bon, avant meme l'installation, y a du progrés : les barre de tache sont revenues à la vie temporairmenet. Encore emrci en tout cas !!
Lipitou
Lipitou
En fait, l'ordi a feinté. Il s'est totalement bloqué dès que j'ai lancé l'analyse. Je l'ai éteint un peu violemment, et je suis maintenant en mode sans echec avec internet (le ciel est bleu)... Et terminator tourne. Il en est a 48% et a detecté 9 objets à risques.
Merci encore
Lipitou
Merci encore
Lipitou
Non, ca n'a aps marché. Il a découvert 9 elements à risque (dont un coté à 4 carrés rouges sur cinq). Je les ai supprimés, mais là, je ne suis aps arrivé à eteindre mon ordi, que j'ai donc du éteindre de maniere violent. J'étais en safe mode, et j'y suis reparti de nouveau et me voila. Est ce que tu aurais d'autres idées ?
Merci d'avance,
Lipitou
Merci d'avance,
Lipitou