[hijackthis] où poster le rapport?

Résolu
katryn56 Messages postés 159 Statut Membre -  
katryn56 Messages postés 159 Statut Membre -
bonjour, mon pc tourne au ralenti, le pointeur de ma souris se bloque et bouge tout seul, je suis envahie de publicités intempestives.. j'ai tout vérifié avec spybot, ad aware se et c cleaner. j'ai également scanner mon pc avec avast. là je viens de télécharger hijackthis et je ne sais pas que faire du rapport. si quelqu' un peut m'aider ? je ne suis suis pas experte en informatique alors je désespère... un grand merci
A voir également:

4 réponses

vorrtex Messages postés 182 Statut Membre 15

Utilise spyware terminator ( gratuit et puissant ) cela resoudra ton probleme
0
katryn56 Messages postés 159 Statut Membre 6

merci, c'est sympa. mais j'ai lu qu'il fallait se méfier de spyware terminator..
0
vorrtex Messages postés 182 Statut Membre 15 > katryn56 Messages postés 159 Statut Membre

Je suis un professionnel informatique et je peux te dire avec une bonne utilisation, c'est un tres bon logiciel.
0
katryn56 Messages postés 159 Statut Membre 6 > vorrtex Messages postés 182 Statut Membre

bonjour vorrtex, en fait avec spyware terminator, j'ai peur de supprimer des trucs importants ; car je ne sais pas distinguer ce qui est important et ce qui ne l'est pas.. avec mes symptômes, tu penses que j'ai attrapé un virus ? en plus maintenant j'ai msn qui se connecte tout seul. au secours
0
Lipitou Messages postés 9 Statut Membre

Tu peux aller sur www.hijackthis.de/fr
Ca te permettra de faire une anlyse automatique. C'est toujours mieux que rien !
Lipitou
0

bonjour, quelqu'un pour m'aider ?
0

ici sur le forum sécurité. il y a toujours quelqu'un d'expérimenté pour t'aider
0