Nec versa c200 problème carte wifi

ad13 -  
ordina13team Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour
voilà j'ai bien consulté tous les forums à propos de l'activation du wifi sur les portables nec c200 (conseil general bouche du rhone) et c'est toujours les memes réponses il faut appuyer sur la touche fn+f1 pour activer le wifi. neanmoins chez moi ça ne marche pas (toujours la réponse aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée). j'ai alors contacté le support technique de nec et ils m'ont dit d'installer ces drivers :
http://www.ordina13.com/1024/page-1024_don_drivers.html
j'ai essayé avec les deux pilotes et toujours rien. j'ai alors mis ma carte wifi dans un autre ordinateur et ça marche (donc pas de souci de carte wifi) et j'ai mis une carte wifi qui marche dans mon ordi et toujours la meme réponse aucun réseau détecté. j'ai à nouveau contacté le support technique de nec et ils m'ont répondu qu'il y avait surement un problème avec la carte mère. (aucune mise à jour pour le bios disponible sur le nec c200). Ils m'ont dit de leur expédier le portable pour réparation : prix 180 euros!!!!!!!!!!! un peu trop cher.....

avez vous une procedure particulière à me proposer svp. merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

1 réponse

ordina13team Messages postés 1 Statut Membre 2

Istalle le drivers Wireless et non Wireless2
2