Diplôme d'ingénieur AISL CNAM

Paul Pach - 12 août 2009 à 10:21
 DuConLaJoie - 29 janv. 2011 à 14:18
Bonjour,

Après avoir lu les posts concernant le CNAM je n'est pas trouver exactement les réponses à mes questions. Je voudrais avoir l'avis d'une personne issus de cette formation (Diplôme d'ingénieur Cnam (HTT) spécialité informatique option architecture et ingénierie des systèmes et des logiciels (AISL)).
J'ai un BTS IG classique, puis une année supplaimentaire de développement en C#/.NET en alternance dans une boite ou j'ai beaucoup progressé.
Je suis passer en CDI mais toujours avec l'idée en tête d'obtenir mon diplôme d'ingénieur.
Le CNAM semble être une bonne école avec des éléves motiver (cours du soir pour les braves ).
Cependant j'ai encore quelques quéstions:

Quand est-ce que la formation débute ?
Combien de temps de formation pour un BAC+3 ?
Quel est le prix de ce diplôme ?
Puis-je mélanger les cours du soir aux cours à distance ?
Avons nous le choix de langage de developpement car plusieurs module sont en Java et je n'y est pas touché depuis mon BTS (huhu).

Biensur je voudrais les avis sur ce diplôme AISL MERCI

7 réponses

LiM_du_59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 5
14 sept. 2009 à 19:31
Merci pour cette réponse très détaillée.

Je me doute que c'est long, être ingénieur demande un temps énorme donc ce n'est pas un problème.

Pour la démarche VAP, c'est le temps de travail si je ne trompe pas ? (ce que je voudrais savoir c'est si le niveau de compétence informatique peut avoir une influence car je touche pas mal sans vouloir me vanter biensur !)
5