Le style visuel n'a pas pu etre appliqué probleme xp
RBNW
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
=] -
=] -
Bonjour
j'ai un ordi avec windows xp et l'interface de windows 8
j'ai installer leopard xp sur mon ordi puis je l'ai desinstaller
Ensuite,mon theme est redevenu xp au lieu de windows 8
etquand je veux le rendre en winsows 8 (comme avant l'installation de leopardxp) un message s'affiche:le style visuel n'a pas pu etre appliqué
J'ai essayer plusieur technique mais rien ne marche
Comment faire pour rendre le theme windows 8??
Merci
j'ai un ordi avec windows xp et l'interface de windows 8
j'ai installer leopard xp sur mon ordi puis je l'ai desinstaller
Ensuite,mon theme est redevenu xp au lieu de windows 8
etquand je veux le rendre en winsows 8 (comme avant l'installation de leopardxp) un message s'affiche:le style visuel n'a pas pu etre appliqué
J'ai essayer plusieur technique mais rien ne marche
Comment faire pour rendre le theme windows 8??
Merci
A voir également:
- Le style visuel n'a pas pu etre appliqué probleme xp
- Style word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clavier visuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
7 réponses
Salut, le thème Windows 8 viens de Leopard xp ou est-ce un fichier téléchargé (.theme) ? Sinon dans C:\Windows\Resources\Themes puis clique sur le thème de base avant de recliquer sur celui que tu veux installer.
As tu vérifier dans la base de registre (regedit.exe) et supprimer toutes les occurences en jeux et vérifier celle du système (HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer ou ThemeManager ou Theme) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge CCleaner et installe le
Puis réinstalle Leopard xp en cliquant sur réparer. Lance CCleaner, dans le menu Registre, clique sur chercher et corriger les erreurs en enregistrant une sauvegarde (.reg)
Puis réinstalle Leopard xp en cliquant sur réparer. Lance CCleaner, dans le menu Registre, clique sur chercher et corriger les erreurs en enregistrant une sauvegarde (.reg)
On récapitule ^^
- tu es sous xp
- ya plus Leopard xp
- tu as installer Windows 8 Transformation Pack
et ton theme c'est toujours xp c'est ça ?
Le mieux c'est encore de réinstaller Windows 8 Transformation Pack et si ça marche pas bah le désinstaller faire la manipulation avec CCleaner et le réinstaller. Mais ça devrais marcher
- tu es sous xp
- ya plus Leopard xp
- tu as installer Windows 8 Transformation Pack
et ton theme c'est toujours xp c'est ça ?
Le mieux c'est encore de réinstaller Windows 8 Transformation Pack et si ça marche pas bah le désinstaller faire la manipulation avec CCleaner et le réinstaller. Mais ça devrais marcher